do you have any a's in your name activity, Quote coloring pages from Doodle Art Alley. .f-tabbed-head li.cat_115 a.current, window._wpemojiSettings = {"baseUrl":"https:\/\/s.w.org\/images\/core\/emoji\/13.0.0\/72x72\/","ext":".png","svgUrl":"https:\/\/s.w.org\/images\/core\/emoji\/13.0.0\/svg\/","svgExt":".svg","source":{"concatemoji":"https:\/\/www.decozine.be\/wp-includes\/js\/wp-emoji-release.min.js?ver=5.5.3"}}; body { var ajax_url = "https://www.decozine.be/wp-admin/admin-ajax.php" a:hover, .mom-archive ul li ul li a:hover { permettant de soutenir les élèves et d’évaluer la progression de leurs apprentissages. .f-tabbed-head li.cat_98 a.current, /* .inner, exemple de grille moins détaillée grille d'évaluation peu détaillée, laissant une grande place aux commentaires . section.news-box.cat_788 footer.show-more a:hover, section.news-box.cat_170 header.block-title h2 a, section.news-box.cat_930 .nb4 ul li h2 a:hover, border-color: #4e5860; La maîtrise des compétences du socle commun s'évalue sur la base des connaissances et compétences fixées par les programmes d'enseignement, permettant une seule et même évaluation des acquis. position: static; EIST - Exemple d'évaluation des compétences des élèves... Pour développer ses actions en France et à l’étranger. } border-right-color: #4e5860; section.news-box.cat_59 .nb2 .first-item h2 a:hover, section.news-box.cat_158 header.block-title h2 a, Perfect for homeschool or summer supplemental learning. .section .feature-tabbed.cat_61 ul.f-tabbed-list li h2 a:hover, Évalué en stage IV 2. (a.addEventListener("DOMContentLoaded",n,!1),e.addEventListener("load",n,!1)):(e.attachEvent("onload",n),a.attachEvent("onreadystatechange",function(){"complete"===a.readyState&&t.readyCallback()})),(r=t.source||{}).concatemoji?d(r.concatemoji):r.wpemoji&&r.twemoji&&(d(r.twemoji),d(r.wpemoji)))}(window,document,window._wpemojiSettings); .f-tabbed-head li.cat_788 a.current, .f-tabbed-body.cat_805 ul.f-tabbed-list li h2 a:hover, .f-tabbed-head li.cat_204 a.current, .f-tabbed-head li.cat_158 a.current, Littérature Rendre compte de sa lecture Résumer, à l’oral ou à l’écrit sa lecture Mettre les élèves en situation de perception/production is the online library of the Organisation for Economic Cooperation and Development (OECD) featuring its books, papers and statistics and is the knowledge base of OECD's analysis and data. .entry-content a:hover { } Les grilles d’évaluation des compétences : En fin de cycle 3 (6ème) et en fin de cycle 4 (3ème), les élèves sont évalués sur les compétences acquises au cours du cycle et reçoivent un livret récapitulatif de leurs performances dans les différentes compétences, qu’elles soient disciplinaires ou transversales. section.news-box.cat_158 .nb2 .first-item h2 a:hover, text-decoration: underline; .nip-box.cat_60 header.block-title h2{ section.news-box.cat_170 .nb5 ul li h2 a:hover, cursor: pointer; color: ; section.news-box.cat_115 .nb1 ul li h2 a:hover, Brevet Académie De Versailles, padding: 0; .f-tabbed-head li.cat_551 a.current, Plusieurs objectifs à cette pratique : appropriation par les élèves des items du Livret Personnel de Compétences a, .mom-archive ul li ul li a { Le document contient 3 pages, une page contient 2 grilles d'évaluation (une page par étape). section.news-box.cat_1 .nb5 .first-item h2 a:hover, section.news-box.cat_115 .nb3 ul li h2 a:hover, Celles ci sont distribuées aux élèves en début d’année. background-color: #4e5860; section.news-box.cat_61 .nb5 .first-item h2 a:hover, Une invitation pour une mise à l’essai des compétences transversales a été lancée en 2007 dans les commissions scolaires. .section .feature-tabbed.cat_805 ul.f-tabbed-list li h2 a:hover, 1.2 Recueille les traces permettant de juger du développement des compétences de l’élève. Comédie Française Film, .section .feature-tabbed.cat_1 ul.f-tabbed-list li h2 a:hover, max-width: 21px; section.news-box.cat_61 header.block-title h2, .entry-content p { section.news-box.cat_788 header.block-title h2, .wpml-ls-statics-shortcode_actions, .wpml-ls-statics-shortcode_actions .wpml-ls-sub-menu, .wpml-ls-statics-shortcode_actions a {border-color:#cdcdcd;}.wpml-ls-statics-shortcode_actions a {color:#444444;background-color:#ffffff;}.wpml-ls-statics-shortcode_actions a:hover,.wpml-ls-statics-shortcode_actions a:focus {color:#000000;background-color:#eeeeee;}.wpml-ls-statics-shortcode_actions .wpml-ls-current-language>a {color:#444444;background-color:#ffffff;}.wpml-ls-statics-shortcode_actions .wpml-ls-current-language:hover>a, .wpml-ls-statics-shortcode_actions .wpml-ls-current-language>a:focus {color:#000000;background-color:#eeeeee;} section.news-box.cat_788 .nb4 ul li h2 a:hover, section.news-box.cat_61 .nb2 ul li h2 a:hover, Grille d’évaluation simplifiée 1) Grille d’évaluation a) Approche du socle commun par compétences transversales en Mathématiques Les grilles qui suivent sont à prendre comme document de réflexion afin de bâtir sa propre grille d’évaluation Evaluer a pour but de mieux former les élèves, d’avoir une vision plus fine de leurs points } line-height: 122px; .f-tabbed-head li.cat_59 a.current, section.news-box.cat_1 header.block-title h2 a, Troubles du langage et déficits d'apprentissage, Questionnaires d’évaluation des compétences sociales, Recherche scientifique, Conférences et Documentations à l’attention du (...), SOFTAL (Société Française des Troubles de l’Apprentissage et du (...). .f-tabbed-body.cat_158 ul.f-tabbed-list li h2 a:hover, 2 CP Résoudre des problèmes issus de la vie quotidienne relevant des section.news-box.cat_98 .nb4 ul li h2 a:hover, Lamine Diaby-fadiga Origine, section.news-box.cat_794 footer.show-more a:hover, section.news-box.cat_115 .nb3 .first-item h2 a:hover, section.news-box.cat_170 .nb2 ul li h2 a:hover, section.news-box.cat_930 footer.show-more a:hover, Il y a quelques différences entre les versions française et espagnoles, mais celles-ci sont dues à la version différente utilisée par les traducteurs(les outils sont initialement en anglais). section.news-box.cat_158 .nb4 ul li h2 a:hover, Africa Gdp Forecast 2030, " /> Items Périodicité Critères retenus . section.news-box.cat_60 .nb1 ul li h2 a:hover, Cette grille est en cohérence avec les compétences attendues dans le livret scolaire. section.news-box.cat_59 .nb6 ul li h2 a:hover, Communique clairement aux élèves les attentes et les critères d’évaluation pour l’atteinte des objectifs ciblés. .f-tabbed-head li.cat_805.active a, a:active, .mom-archive ul li ul li a:active{ Here are some engaging ideas and activities for elementary kids. width: auto; margin: 0 6px 0 0; section.news-box.cat_794 .nb5 ul li h2 a:hover, vertical-align: -0.1em !important; section.news-box.cat_98 .nb1 ul li h2 a:hover, Deux évaluations des élèves importent : celle des connaissances et celle des compétences. section.news-box.cat_1 .nb4 ul li h2 a:hover, ... 9 pistes pour travailler la compétence à s'auto évaluer des élèves. color: #ffffff; section.news-box.cat_551 header.block-title h2 a, var wppas_ajax_script = {"ajaxurl":"https:\/\/www.decozine.be\/wp-admin\/admin-ajax.php"}; section.news-box.cat_170 .nb2 .first-item h2 a:hover, section.news-box.cat_204 .nb6 ul li h2 a:hover, section.news-box.cat_170 .nb3 .first-item h2 a:hover, background: #ededed; section.news-box.cat_794 header.block-title h2 a, section.news-box.cat_204 .nb3 ul li h2 a:hover, .f-tabbed-head li.cat_170 a:hover, La consigne leur demande de raconter et de décrire le déluge d’après une œuvre picturale vidéo projetée. /* Mailchimp for WP - Checkbox Styles */ .nip-box.cat_930 header.block-title h2{ consultaton Art dramatique: pages à 98 à 103 . .nip-box.cat_115 header.block-title h2{ section.news-box.cat_805 .nb3 .first-item h2 a:hover, .f-tabbed-head li.cat_60 a.current, .f-tabbed-body.cat_794 ul.f-tabbed-list li h2 a:hover, section.news-box.cat_60 header.block-title h2, Presentation Marketing Powerpoint, 2. section.news-box.cat_170 footer.show-more a:hover, .f-tabbed-head li.cat_170 a.current, section.news-box.cat_794 .nb4 ul li h2 a:hover, .mc4wp-checkbox-wp-registration-form { Grille d’évaluation conçue par une équipe du collège André Chêne, Saint Jean de la Ruelle, Loiret, pour une classe de 6e. .nip-box.cat_61 header.block-title h2{ section.news-box.cat_794 .nb1 ul li h2 a:hover, section.news-box.cat_170 .nb1 ul li h2 a:hover, Deze drie nieuwe Nude collecties passen schitterend bij elkaar! Utilise un langage oral varié et soigné dans son enseignement et dans ses interventions auprès des élèves. } section.news-box.cat_805 .nb5 ul li h2 a:hover, section.news-box.cat_204 .nb5 .first-item h2 a:hover, .mom-megamenu .sub-mom-megamenu2 ul li h2 a, section.news-box.cat_204 .nb4 .first-item h2 a:hover, N° FIN DE COMPÉTENCES MI MF MS TBM Nombres et calculs MI MF MS TBM 1 CP Comprendre et utiliser des nombres entiers pour dénombrer, ordonner, repérer, comparer. } section.news-box.cat_794 .nb2 .first-item h2 a:hover, section.news-box.cat_204 .nb4 ul li h2 a:hover, ÉVALUER DES COMPETENCES II.1. FREE Parent Teacher Conference forms that will help yours be successful! .f-tabbed-head li.cat_551 a:hover, section.news-box.cat_115 header.block-title h2, .f-tabbed-head li.cat_115 a:hover, Cette situation d’évaluation permet également de déployer avec les élèves l’implicite des sujets d’imagination proposés à l’examen certificatif et de s’approprier la langue scolaire. section.news-box.cat_60 .nb5 .first-item h2 a:hover, .f-tabbed-head li.cat_60.active a, Afin de permettre une évaluation progressive des compétences tout au long du collège, je vous propose des grilles d’évaluation qui regroupent les compétences de base de nos disciplines. section.news-box.cat_204 .nb2 .first-item h2 a:hover, Comédie Française Film, section.news-box.cat_60 .nb2 ul li h2 a:hover, Skip ... Calculs Simples des notes des élèves sous Excel 2007 - Duration: 2:41. section.news-box.cat_170 .nb5 .first-item h2 a:hover, section.news-box.cat_930 header.block-title h2 a, } height: auto !important; Resultat Brevet 2019 Albi, Lamine Diaby-fadiga Origine, .entry-crumbs .crumb-icon:before, .weather-page-icon:before, .entry-crumbs .crumb-icon:before{ .footer-bottom a { section.news-box.cat_158 .nb5 ul li h2 a:hover, .f-tabbed-head li.cat_1 a.current, Ces outils, préalablement testés, sont diffusés, « à titre indicatif auprès de tous les établissements », et accessibles sur le site enseignement.be. Brevet Académie De Versailles, .mc4wp-checkbox-wp-registration-form input { section.news-box.cat_61 .nb6 ul li h2 a:hover, section.news-box.cat_788 .nb5 ul li h2 a:hover, section.news-box.cat_204 footer.show-more a:hover, section.news-box.cat_1 .nb2 ul li h2 a:hover, section.news-box.cat_1 .nb5 ul li h2 a:hover, Notre mémoire a donc consisté à élaborer une grille d'évaluation des compétences langagières des enfants de moyenne section de maternelle à l'usage des professionnels de l'Éducation Nationale. section.news-box.cat_115 .nb6 ul li h2 a:hover, .nip-box.cat_794 header.block-title h2{ Presentation Marketing Powerpoint, * Résumé : actualisation des documents en usage dans les écoles, en référence aux programmes 2008 : dossier d'évaluation destiné au suivi des progrès des élèves, articulé au relevé de compétences de fin de GS, à renseigner périodiquement de la PS à la GS. .f-tabbed-head li.cat_158 a:hover, position: static; Programme éducatif CAPS, version préliminaire Compétences Axées sur la Participation Sociale. .cat-slider-nav ul li.activeSlide h2:before,.cat-slider-nav ul li:hover h2:before,.top-cat-slider-nav ul li:hover h2:before, .rtl .entry-crumbs .crumb-icon:before, .rtl .weather-page-icon:before{ .f-tabbed-head li.cat_805 a.current, .section .feature-tabbed.cat_158 ul.f-tabbed-list li h2 a:hover, section.news-box.cat_98 header.block-title h2, Vidéo tutorielle sur la Grille d'évaluation. } section.news-box.cat_59 .nb2 ul li h2 a:hover, section.news-box.cat_930 .nb2 ul li h2 a:hover, display: block; } section.news-box.cat_158 .nb1 ul li h2 a:hover, .f-tabbed-head li.cat_98 a:hover, } vertical-align: middle; section.news-box.cat_1 .nb1 ul li h2 a:hover, ... 9 pistes pour travailler la compétence à s'auto évaluer des élèves. section.news-box.cat_551 header.block-title h2, section.news-box.cat_170 .nb4 ul li h2 a:hover, float: none; En amont, les élèves … L'efficacité de l'action Com'Ens repose en bonne partie sur une sélection pertinente des élèves nécessitant cette aide particulière pour voir leur langage évoluer favorablement. • Élaborer une grille d’évaluation simple à l’usage des élèves comprenant des compétences précises en nombre réduit et des critères d’observation et le cas échéant les indiquer aux élèves. section.news-box.cat_158 .nb6 ul li h2 a:hover, section.news-box.cat_60 .nb2 .first-item h2 a:hover, section.news-box.cat_551 .nb3 ul li h2 a:hover, Surtout qu’on accueille de plus en plus d’enfants ayant des difficultés différentes (pardon, on commence à mieux répondre aux besoins des élèves … } Select one or more items in both lists to browse for the relevant content, Browse the selectedThemes and / or countries. color: ; CE (de la même façon qu’ils reportent la note dans leur carnet de correspondance). .f-tabbed-body.cat_115 ul.f-tabbed-list li h2 a:hover, } display: block; section.news-box.cat_794 .nb3 .first-item h2 a:hover, section.news-box.cat_794 .nb3 ul li h2 a:hover, .entry-crumbs,.entry-crumbs .vbreadcrumb>a,.cat-slider-nav-title,.f-tabbed-head li a.current,.media-main-content .f-tabbed-head li.active a span,.media-main-content .f-tabbed-head li a:hover span,.media-main-content .f-tabbed-head li.active a,.media-main-content .f-tabbed-head li a:hover,.f-tabbed-head li.active a,.f-tabbed-head li a:hover,.cat-grid li h2 a,header.block-title h2 a,header.block-title h2,.sidebar a:hover,.secondary-sidebar a:hover,.main-container a:hover,.sidebar .post-list li h2 a:hover,.secondary-sidebar .post-list li h2 a:hover,.nb1 ul li h2 a:hover,.nb2 .first-item h2 a:hover,.nb3 .first-item h2 a:hover,.nb4 .first-item h2 a:hover,.nb5 .first-item h2 a:hover,.nb6 ul li h2 a:hover,.nb3 ul li h2 a:hover,.nb4 ul li h2 a:hover,.nb2 ul li h2 a:hover,.nb5 ul li h2 a:hover,ul.f-tabbed-list li h2 a:hover,.scroller .owl-next:hover:after,.scroller .owl-prev:hover:before,.sidebar .widget_categories li:hover,.sidebar .widget_categories li:hover a,.secondary-sidebar .widget_categories li:hover,.secondary-sidebar .widget_categories li:hover a,.scroller2 .owl-next:hover:after,.scroller2 .owl-prev:hover:before,.mom-related-posts li:hover h2 a,ul.widget-tabbed-header li a.current,.secondary-sidebar .post-list li .read-more-link,ul.mom_tabs li a.current,ul.mom_tabs li a:hover,.accordion h2.active .acch_arrows:before,.accordion h2.active .acch_arrows:before,.accordion h2.active .acch_numbers,.accordion h2.active .acch_pm:before,ul.mom_tabs li a.current,ul.mom_tabs li a:hover,.tabs_v3 ul.mom_tabs li a.current,.toggle_active h4.toggle_title,.cat-slider-mpop ul li h2 a,.blog-post-big h2 a,.blog-post h2 a,.cat-list li h2 a,ul.widget-tabbed-header li a:hover,ul.widget-tabbed-header li a.current,.pagination span,h1.entry-title,.entry-content-data .post-thumbnail .img-toggle,a:hover,.sidebar .post-list li h2 a:hover,.secondary-sidebar .post-list li h2 a:hover,.nb1 ul li h2 a:hover,.nb2 .first-item h2 a:hover,.nb3 .first-item h2 a:hover,.nb4 .first-item h2 a:hover,.nb5 .first-item h2 a:hover,.nb6 ul li h2 a:hover,.nb3 ul li h2 a:hover,.nb4 ul li h2 a:hover,.nb2 ul li h2 a:hover,.nb5 ul li h2 a:hover,ul.f-tabbed-list li h2 a:hover,.scroller .owl-next:hover:after,.scroller .owl-prev:hover:before,.sidebar .widget_categories li:hover,.sidebar .widget_categories li:hover a,.secondary-sidebar .widget_categories li:hover,.secondary-sidebar .widget_categories li:hover a,.scroller2 .owl-next:hover:after,.scroller2 .owl-prev:hover:before,.mom-related-posts li:hover h2 a,.author-bio-name a,ol.nb-tabbed-head li.active a,.dropcap, .entry-crumbs,.entry-crumbs .vbreadcrumb>a,.f-tabbed-head li a.current,.media-main-content .f-tabbed-head li.active a span,.media-main-content .f-tabbed-head li a:hover span,.media-main-content .f-tabbed-head li.active a,.media-main-content .f-tabbed-head li a:hover,.f-tabbed-head li.active a,.f-tabbed-head li a:hover,.f-tabbed-head li a.current,.media-main-content .f-tabbed-head li.active a span,.media-main-content .f-tabbed-head li a:hover span,.media-main-content .f-tabbed-head li.active a,.media-main-content .f-tabbed-head li a:hover,.f-tabbed-head li.active a,.f-tabbed-head li a:hover,.weather-page-head,header.block-title h2 a,header.block-title h2,.sidebar a:hover,.secondary-sidebar a:hover,.main-container a:hover,.sidebar .post-list li h2 a:hover,.secondary-sidebar .post-list li h2 a:hover,.nb1 ul li h2 a:hover,.nb2 .first-item h2 a:hover,.nb3 .first-item h2 a:hover,.nb4 .first-item h2 a:hover,.nb5 .first-item h2 a:hover,.nb6 ul li h2 a:hover,.nb3 ul li h2 a:hover,.nb4 ul li h2 a:hover,.nb2 ul li h2 a:hover,.nb5 ul li h2 a:hover,ul.f-tabbed-list li h2 a:hover,.scroller .owl-next:hover:after,.scroller .owl-prev:hover:before,.sidebar .widget_categories li:hover,.sidebar .widget_categories li:hover a,.secondary-sidebar .widget_categories li:hover,.secondary-sidebar .widget_categories li:hover a,.scroller2 .owl-next:hover:after,.scroller2 .owl-prev:hover:before,.mom-related-posts li:hover h2 a,ul.widget-tabbed-header li a.current,.secondary-sidebar .post-list li .read-more-link,ul.mom_tabs li a.current,ul.mom_tabs li a:hover,.accordion h2.active .acch_arrows:before,.accordion h2.active .acch_arrows:before,.accordion h2.active .acch_numbers,.accordion h2.active .acch_pm:before,ul.mom_tabs li a.current,ul.mom_tabs li a:hover,.tabs_v3 ul.mom_tabs li a.current,.toggle_active h4.toggle_title,ul.products li .mom_product_details .price,.star-rating,.star-rating,.main_tabs .tabs li.active>a,.blog-post-big h2 a,.blog-post h2 a,.cat-list li h2 a,ol.nb-tabbed-head li.active a,.dropcap, a:hover, .mom-archive ul li ul li a:hover, header.block-title h2 a, header.block-title h2, .error-page .search-form .esearch-submit, .post-list .star-rating, .star-rating, .entry-content-data .story-highlights h4, .entry-content-data .story-highlights ul li:hover a:before, .bbp-body .bbp-forum-title, .mom-main-color, .site-content .mom-main-color, .bbp-forum-freshness .bbp-author-name, .mom-bbp-topic-data .bbp-topic-permalink, .bbp-topics .bbp-author-name, .bbp-pagination-links span.current, .mom-main-color a, #buddypress div#item-header div#item-meta a, #buddypress div.item-list-tabs ul li span, #buddypress div#object-nav.item-list-tabs ul li.selected a, #buddypress div#object-nav.item-list-tabs ul li.current a, #buddypress div#subnav.item-list-tabs ul li.selected a, #buddypress div#subnav.item-list-tabs ul li.current a, .entry-crumbs a{ section.news-box.cat_794 .nb5 .first-item h2 a:hover, section.news-box.cat_158 .nb3 ul li h2 a:hover, } border: none !important; .wpb_animate_when_almost_visible { opacity: 1; }. clear: both; .section .feature-tabbed.cat_59 ul.f-tabbed-list li h2 a:hover, section.news-box.cat_59 .nb5 .first-item h2 a:hover, color: #008888; Évalué en stage III 1.3 Interprète le niveau de développement des compétences des élèves en collaboration avec la PEA. .section .feature-tabbed.cat_788 ul.f-tabbed-list li h2 a:hover, picture ring nature hunt these are toooooo cute!! Le programme s’adresse aux élèves âgés de 6 à 15 ans qui présentent une déficience intellectuelle moyenne à sévère (MEES, 2015). The first part of the P2CJP (called Grille de réactivité) identifies communication behaviors preferred by the child with multiple impairments. section.news-box.cat_1 header.block-title h2, .f-tabbed-body.cat_61 ul.f-tabbed-list li h2 a:hover, Cette grille d’évaluation des compétences est collée à la fin de leur cahier et doit être renseignée en autonomie. .section .feature-tabbed.cat_170 ul.f-tabbed-list li h2 a:hover, Des fichiers joints permettent de réaliser la cotation pour le questionnaire de points forts/faibles (SDQ). } section.news-box.cat_794 .nb6 ul li h2 a:hover, .section .feature-tabbed.cat_204 ul.f-tabbed-list li h2 a:hover, Maison à Vendre Nouvelle-écosse Bord De Mer, color: ; section.news-box.cat_805 .nb2 ul li h2 a:hover, .section .feature-tabbed.cat_115 ul.f-tabbed-list li h2 a:hover, Table Basse Marine, cute center activity I am in love with these Ikea shelves I am printing this out ASAP and this one too!! is the online library of the Organisation for Economic Cooperation and Development (OECD) featuring its books, papers and statistics and is the knowledge base of OECD's analysis and data. Les indicateurs internationaux permettent de saisir les niveaux d'études atteints par différents pays, montrant ainsi aux autres pays quels objectifs viser. margin: 0 .07em !important; } COMPÉTENCES PROFESSIONNELLES GRILLE DE COÉVALUATION . These FREE forms will help! Nous présentons ici une grille d’évaluation conçue par une équipe du collège André Chêne, Saint Jean de la Ruelle, Loiret, pour une classe de 6 e.. Cette grille reprend les différentes capacités présentes dans le socle commun de connaissances et de compétences. Grille d’observation des élèves. section.news-box.cat_115 .nb4 .first-item h2 a:hover, .f-tabbed-body.cat_1 ul.f-tabbed-list li h2 a:hover, text-decoration: underline; } section.news-box.cat_60 .nb4 ul li h2 a:hover, .f-tabbed-head li.cat_1 a:hover, font-size: 16px; .f-tabbed-head li.cat_930.active a, Cette grille reprend les différentes capacités présentes dans le socle commun de connaissances et de compétences. Resultat Brevet 2019 Albi, } section.news-box.cat_61 .nb2 .first-item h2 a:hover, Table Basse Marine, Une nouvelle grille d'évaluation des enseignants On savait déjà que 4 rendez vous de carrière ponctueraient l'évaluation et l'avancement des enseignants. Get this from a library! .review-widget li .rev-title, } section.news-box.cat_551 .nb4 .first-item h2 a:hover, color: ; section.news-box.cat_158 .nb5 .first-item h2 a:hover, @media only screen and (min-width: 0) and (max-width: 1000px) { ;] -- Abstract: Les élèves sont-ils bien préparés aux défis de l'avenir? header.block-title h2 a, header.block-title h2, .section-header h2.section-title a, .section-header h2.section-title{ } questionnaires pour évaluer les compétences sociales des élèves, et l’amélioration éventuelle de celles-ci après une année d’activités musicales. .review-widget li small, .f-tabbed-body.cat_98 ul.f-tabbed-list li h2 a:hover, section.news-box.cat_1 footer.show-more a:hover, .f-tabbed-head li.cat_61 a:hover, section.news-box.cat_930 .nb1 ul li h2 a:hover, section.news-box.cat_805 .nb5 .first-item h2 a:hover, section.news-box.cat_170 .nb3 ul li h2 a:hover, section.news-box.cat_805 .nb6 ul li h2 a:hover, section.news-box.cat_930 header.block-title h2, section.news-box.cat_158 .nb2 ul li h2 a:hover, section.news-box.cat_158 header.block-title h2, color: ; section.news-box.cat_788 .nb5 .first-item h2 a:hover, section.news-box.cat_59 .nb3 ul li h2 a:hover, … .f-tabbed-head li.cat_788.active a, color: ; Les 29 pays de l'OCDE ont lancé, de concert avec d'autres pays, le Programme international de l'OCDE pour le suivi des acquis des élèves (PISA) afin de développer de façon régulière de tels indicateurs. GRILLE D’ÉVALUATION 1 NOM : PRÉNOM : Grille d’évaluation EX.