Pouvez vous faire rapidement le nécessaire ( différent du formulaire sur le site qui ne fonctionne pas!!) Bien à vous. En me connectant sur mon compte laposte.net, j’ai eu un message me demandant de renseigner mon compte secondaire, ou de demander un code pour le faire. Il faudra par la suite contacter le service client de La Poste directement sur le site Internet, remplir le formulaire et joindre le constat du facteur. en vain Merci, Bonjour, Cordialement, Bonjour MA CDE: N° 10342711 N° DU COLIS:6A1743761388 8 A LA LIVRAISON LE COLIS ETAIT INTACT ET BIEN FERME. j’accède normalement avec mon portable mais impossible avec mon ordi. Depuis peu, SFR et Numéricable fibre forment une seule et même entité. Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Comment faire ? Vous serez mis en relation avec un expert pour 0,15 € par minute en plus du prix d’un appel, ce service est disponible 24 h/24 et 7 j/7. Pour débloquer votre compte, vous pouvez contacter le Service Client. Vivement que vous me répondiez car nous avez modifié la présentation et maintenant je n’ai plus la possibilité de transférer mes mails. De la part de : Objet Prolongation du contrat de réexpédition temporaire Monsieur, Contrat du 21/11/2019 au 30/04/2020. Bonjour, comment savoir si ma commande de timbres que j’ai commandé Mardi après-midi a été enregistré. Pour consulter cliquer sur ma boîte vocale » Je songe à utiliser un autre service si celui de Laposte ne fonctionne pas à nouveau rapidement rapidement. « Merci pour ce retour le déblocage est en cours » Après renseignements e mail et mot de passe la recherche ne s’arrête pas, ça tourne sans arrêt…….Bien vouloir me dépanner. Merci de remédier au dysfonctionnement rapidement car j’ai des documents importants à imprimer. Ce service est accessible pour tous les appels émis depuis la … Toutes mes recherches sur internet, et même parfois avec des employées de la Poste n’a pas permis de résoudre ce grave soucis. Par courrier, le service client de la Poste se contacte à l’adresse suivante: La Poste Service Consommateurs 99999 La Poste, Par internet, le service client de la Poste propose de remplir un formulaire à l’adresse www.serviceconsommateurs.laposte.fr/RgpArcFormulaire/formulaire.do. Cordialement, Bonjour, j’ai un problème avec ma boîte mail chaque jour je reçois des messages d’arnaque me disant que j’ai gagné quelques chose. Notre Service clients vous répondra du lundi au vendredi de 8h30 à 19h et le samedi de 8h30 à 13h. et vous ne pouvez pas me joindre par mail on ne peut pas vous contacter directement par tél ou votre messagerie car vous ne l’a donnez pas, c’est un scandale de se moquer des gens comme ça . Bonsoir Impossible joindre service clients par téléphone ou par mail !!! est-ce que cela provient de votre site ou bien est-ce une arnaque que je peux ignorer ? Malgré le changement de passe , cela ne foctionne toujours pas. Je vous prie de bien vouloir corriger cette erreur. ou trouver mon mot de passe smtp la poste, Bonjour esqu il existe un. mon mot de passe est correct. Je trouve inadmissible de payer un service aussi cher pour ne pas avoir en retour la possibilité de suivre mes courriers recommandés et suivi ?cela me semble exagéré je souhaite avoir une explication à ceci. VEUILLEZ RECTIFIER LA FACTURE OU ME FAIRE LIVRER LE PAQUET MANQUANT. De la part de : bonjour, Je reste dans l’attente de votre réponse pour développer . Merci de bien vouloir donner une suite heureuse à cette question. Je reçois donc par jour au moins 5 mails d’arnaque et je ne peux pas les mettre dans les Spam parfois même je ne peux pas les supprimer. Pour contacter le service comptabilité de Google (valable surtout pour les comptes en facturation mensuelle avec une facture par mois) : collections@google.com. impossible de me connecter sur mon adresse mail. Impossible de classer les courriers car la recherche n’aboutit pas »chargement en cours »……Pour voir plus de mails : retour systématique aux derniers mails reçus………. que puis-je faire? 20 jours plus tard, toujours pas de réponse. Le service Colissimo m’ a informé par mail le 24-12-2020 à 11h18 avoir mis dans ma Boite à Lettre mon colis N° 9L27568229407. suite à votre courrier du 3/10/19, je vous confirme que la réexpédition temporaire de mon courrier n’a pas du tout été parfaite : en effet, étant abonnée à une revue hebdomadaire, j’ai reçu le numéro de la première semaine de contrat à la fin de notre séjour, alors que les deux autres sont arrivés “presque” normalement ………… je suis un peu déçue de votre mise en doute de ma réclamation, dans la mesure où je suis fidèle à votre service depuis plusieurs années et espère sincèrement que vous saurez me faire oublier cette fausse note par un dédommagement ………? Vous seriez bien avisés de comprendre que si tous les Suisses allemands ne parlent pas le français, tous les Suisses romands ne parlent pas l’allemand et encore moins le Suisse allemand. Veuillez donc m’indiquer, par retour, le suivi de ma demande et ce qu’il en découle. Après avoir saisi dans le Webmail l’identifiant principal il m’est affiché automatiquement l’identifiant secondaire ; Cordialement. Cela fait plusieurs jours que je ne peux plus accéder à ma boite mail ni par Outlook sur mon ordi de bureau, ni sur mon tél portable, ni sur ma tablette. J’aimerais bien que quelqu’un ma rappelle de La Poste française! Le serveur de courrier a répondu : 4.7.1 : SASL login name rejected: Service refuse. Habite Carnoux en Provence. !et récupérer ma messagerie. Comment contacter le service client de Colissimo par téléphone ? – en dessous écrit en bleu : Il y a du nouveau Bonjour, Le 14 août 2020 cordialement. Merci. – en dessous dans un encadré blanc est écrit : Besoin d’aide ? je patiente encore un peu et si vous continuez à vous moquer du monde, je changerais de compte. Merci de résoudre le problème. Merci de bien vouloir me faire parvenir ce code sur mon adresse orange Mr Benchaabane Abdelkader. Mon mot de passe s’inscrit et en dessous est affiché avec 9 points Je vous demande d’interrompre définitivement l’abonnement de mon mari à vos pochettes de timbres, en raison de son décès. Il faut pour cela envoyer un courrier à l’adresse suivante : La Poste, Service client Laposte.net, CP D305, 75670 Paris cedex 14. ... veuillez reformuler votre question ou utiliser la navigation par thématiques disponible sur la page d'accueil de la FAQ. NOUVEAU : Un chatbot vous répond 24h/24 et 7j/7 pour les questions simples et récurrentes. Merci de bien avoir la gentillesse de m’aider . Cordialement, mon compte la poste net mouline continuellement impossible de contacter un quelqonque numero de téléphone de la poste aidezmoi mon numero est le 0238540254, Une erreur est survenue lors de l’envoi du courrier. J’ai rempli déjà 3 fois depuis plus d’une semaine, le questionnaire pour la débloquer, car elle me semble avoir été piratée, sans aucune réponse ni contact. J’ai du encore porter une réclamation pour une lettre suivi qui apparaît encore au bureau de départ le 4/10/2014 et un recommandé urgent pour un Tribunal qui apparaît encore au lieu de départ si ce courrier n’a pas été distribué cela va me pénaliser il n’est pas normal qu’on ne puisses pas localisé ce courrier. suite à votre demande de confirmation de mes adresses de récupération,je ne parviens plus à accéder à ma boite mail car le code de validation que vous m’envoyez n’est jamais le bon code. pour signaler que mon compte avait, à 4 reprises, été débité abusivement d’une somme de 49,00 euros. comment je fais? merci. LPN105_510 550 5.7.1 Votre message n’a pas pu etre envoye, consultez l’aide en ligne : https://aide.laposte.net/categories/j-ai-un-message-d-erreur/mes-envois-sont-bloques On peut alors tout vider. je n’ai plus de connextion a ma boite mail merci de me rappeler, Je viens vers vous pour vous demander la résiliation de mon abonnement Philaposte ; Même problème qu’en mars dernier : je ne peux de nouveau plus envoyer de mails ni répondre ni transférer. Au départ il faut bien savoir à QUEL service de la Poste on veut s’adresser: Pour les problèmes concernant les colis, envoi et réception de Colissimo, SO Colissimo… voir Réclamation Colissimo, Pour vos réclamations relatives à l’envoi et à la réception de vos lettres, Lettre recommandée, Lettre Max, voir ci-dessous, Pour les problèmes concernant l’envoi et à la réception de vos Chronopost , voir Service client de Chronopost, Pour le service clients de la Banque Postale (attention aux différences entre “service de réclamation” et “service client”, voir Service clients de la Banque Postale, Pour les réclamations relatives à l’activité d’opérateur de téléphonie mobile de la Poste, voir Service Clients La Poste Mobile. J’ai des mails à traiter important et rapidement , pouvez vous faire le nécessaire car je pourrais perdre mon travail à cause de cela ! En raison du nombre élevé de demandes de renseignements, nous n’avons pas d’adresse de courriel. Les clients de La Poste mobile peuvent quant à eux contacter le service consommateur durant les 5 premiers jours ouvrables de la semaine, de 8 à 20 h. Appelez au 0970 80 86 60 depuis un poste fixe, au 904 depuis votre téléphone mobile ou au 0805 30 50 09 … Voir l’image de la capture écran Problème la poste 1. Mes réclamations par internet ne m’ont apporté aucune explication. J’ai des mails à traiter important et rapidement , pouvez vous faire le nécessaire car je pourrais perdre mon travail à cause de cela et bien des interlocuteurs administratifs ou de gestion pour ma maison J’utilise cette boite comme ma boite principale pour toutes mes démarches Pour les réclamations relatives à l’accueil, au fonctionnement ou l’équipement des bureaux et points de contact, voici comment faire. – en haut dans une barre noire est écrite en blanc : Aide service refused, please try later. Le message sur PC indique un mot de passe erroné. je suis mandataire judiciaire et je dois pouvoir rester en contact avec mes partenaires et les majeurs protégés et la direction régionale de la cohesion sociale. LPN105_503. Voici le message : je me permet de vous envoyer ce mail car je n’ai rien reçu depuis février mars et avril. Comment obtenir le numéro de téléphone de La Banque Postale ? Cependant, les numéros de contact restent toujours les mêmes. C’est le foutoir!!! Le respect de votre vie privée est notre priorité et je clic sur j’accepte dans un cadre bleu Cordialement. Que puis-je faire ? Si vous êtes dans la nécessité de téléphoner directement chez Mc Cain, appelez le 03 21 08 78 00, un conseiller de la société se met à l’écoute. La fonction « faire suivre » a disparu. avec mise en place « sécurité » les messages sécurité contrôle sont envoyés sur …………..@laposte.net et donc BLOQUES !!! La personne que j’ai eue en ligne m’a bien confirmé le fait et a bloqué ma carte,tout en m’indiquant que j’allais recevoir une nouvelle carte mais aussi un courrier postal contenant un formulaire que je devrais compléter. Je leur pose des questions et leur réponse est une réponse programmée. Très URGENT Contacter les autres services du Groupe La Poste. impossible de remplir le contrat de réexpédition vers l’Espagne ,en ligne, mon adresse de France n’est pas reconnue par vos services! J’ai reçu un message douteux sur ma boite mail et, je suis très inquiète. Contacter le service client. We offer a contact in English and French. Laposte.net a décidé de créer des codes de vérification pour que l’on puisse accéder à sa boîte sauf que rien ne fonctionne quand on reçoit ces numéros sur une boîte secondaire. Votre statut de service public ne vous autorise pas de tels comportements ! ... ma boîte de messagerie et j'aimerai savoir plus ou moins pourquoi et comment le résoudre. Depuis plusieurs jours mon compte laposte.net est bloqué: aucun message ne part : « service refusé 550-5.7.1 » et aucun n’arrive. Il semble que laposte.net soit blacklisté sur la messagerie contrat @ skydsl .fr. Je ne peux plus modifier ainsi mon mot de passe!! Pas de téléphone pour vous joindre. J’ai un besoin urgent de pouvoir consulter ma boite mail. Merci de m’appeler « Impossible d’envoyer le message. COLIS 5Z 0033 853556 4 EXPEDIE LE 9 NOVEMBRE, VOUS CONSIDEREZ N’AVOIR PAS pas possible d ouvrir la messagerie net à vouloir faire mieux vous compliquez trop les modes d’emplois, surtout pour les personnes âgées. Dans l’attente, si les documents sont à disposition, ensuite c’est le néant-! comment puis je me dpanner ? Je n’arrive pas à avoir satisfaction! D’autre part, ça marche de toute façon très mal : impossible maintenant, depuis la dernière interface, de visualiser les courriers indésirables, les divers spam : il faut les mettre à la corbeille, et une fois là, en tapant fort plusieurs fois sur l’onglet corbeille, elle accepte enfin de s’ouvrir et l’on peut vérifier qu’il n’y a pas de courrier désiré mal orienté dedans. J’ai une promo pour payer 27€ par mois et on m’a débité près de 40€. Bonjour, ne peux pas me connecter a ma messagerie depuis deux jours. Je n’arrive plus a accéder à mes mail ni à changer mon mot de passe impossible de rentrer dans ma boite aux lettres! J’ai fait trois courriers sur l’aide en ligne sans réponse à ce jour. MERCI D’AVANCE. pochette 12 mars 1ex 2020 non recue. Nous avons identifié une utilisation anormale qui peut indiquer que la sécurité de votre compte a été compromise. Toujours la même merde cette boite laposte.net, j’ai envoyé dix messages à leur webmaster et pas une réponse….. En attendant je n’ai pas accés à mes mails professionnels…..Bravo le service d’assistance ! Le délai de réponse fourni par La Poste dépend de l’envergure du motif de réclamation. Salutations. Si vous avez des questions, vous pouvez consulter la FAQ. Maman a travaillé à la poste, c'était sérieux. Thank you Marianna. Pourquoi si je clique de nouveau sue l’icône ‘laposte’ en favoris ou onglets Notre opérateur, Free, ne peut rien faire et nous renvoie vers vous. Je ne parviens plus à accéder à ma boite je vous ai contactée plusieurs fois et cest tres urgent car on travail avec cette adresse, bonjour, depuis ne quinzaine de jour j’ouvre bien ma boite mail avec mon identifiant et mon mot de passe mais le téléchargement des mail reste en recherche aucun message de défaut apparait, d’autre part je les reçoit bien sur mon téléphone Samsung 0641046431, pouvez vous vérifier se qu’il se passe. Merci de nous tenir au courant, et d.activer la réception. j ai écrit a un service par courrier postal mais la aussi je ne suis pas sur de l adresse car j il y a plusieurs site qui en propose tjs de differentes.bref j ai des mails importants que je souhaite récupère pour fermer définitivement cette boite mail. afin de résoudre efficacement et définitivement ce problème. J’espère que vous prendrez bonne note de ma remarque et qu’il n’y aura pas de conséquences sur la non exécution de vos e-mails reçus. Geus Francis, je suis desu de vos service car vous dite 5ou 10 jours mait set faux se la care le colis nait pas arivers au mali de puis 3 semaines a bamako on payt des service a la poste mait sa na rive pas au gents a lor des foix je croix que set mieux de donners a ups car eux sont serieus eux mait pas la poste. Cdt. Certaines procédures peuvent cependant prendre plus de temps engendrant des critiques négatives sur le siège de la société de La Poste. sur google. Merci beaucoup pour votre aide. Pouvez voues faire le nécessaire, ou m’indiquer la marche à suivre (différente du formulaire proposé sur le site) Merci de débloquer la situation. Pouvez-vous par l’intermédiaire de l’adresse mail de mon épouse : De m’envoyer la démarche à suivre pour me reconnecter sur ma boite mail. Depuis le 15 septembre, je n’arrive plus à me connecter aux courriers de laposte.net : J’ai indiqué une adresse mail secondaire et un N° de portable, pour me mettre en conformité avec la demande faite à l’ouverture de la page d’accueil, mais cela ne change rien. Quel merdier (sic) dans cette entreprise! Aucune explication. Il y a quelque 10 jours, j’ai contacté vos services » baid » Comment dois-je procéder ? Nous sommes le 19 novembre. Que fait le Service Clients. merci, bonjour bonsoir, j’ai oublié mon mot de passe et je ne peux plus avoir accès à mes mails. Le mot de passe de ma boite mail a été change par le pirate ainsi que la question secrète ce qui m’empêche de changer mon mot de passe et de récupérer le contrôle de ma messagerie Pouvez moi me transmettre un nouveau mot de passe par courrier La première option était de contacter le service client de La Poste par téléphone, on peut en effet contacter La Poste au 3631 du lundi au vendredi de 8h30 à 19h00 et le samedi de 8h30 à 13h00. Cordialement, Bonjour, le carton de livraison était bien fermé sans aucune déchirure Afin de contacter La Banque Postale par téléphone,vous pouvez composer le 36 39 depuis votre poste fixe.