Les champs obligatoires sont indiqués avec *, Podcast Yannis Irsuti : "Six semaines sans bouger les jambes". Small, agile and as aggressive as a five foot screaming Scotsman in a post-soccer brawl, the aptly named Honda CB600F Hornet is all about riotous behaviour. I had an 98 Hornet 600 … Pour les débutants : commencez à rouler cool, en changeant les rapports à 6 000 tr/min. Mon concess est incompétent, mais il ne faut pas généraliser. Ainsi, son guidon continue de « frétiller » en virage (comme pour annoncer le guidonnage à venir), tandis que sa suspension arrière manque toujours de progressivité et retransmet à l’avant tous ses écarts de comportement. Tous propos inutiles, hors sujet, incohérents, spams et autres "pourrissages" avérés seront effacés. Dommage que les ingénieurs n’en aient pas profité pour adapter à la suspension arrière un système d’enfoncement progressif type Pro-link, très courant sur les autres modèles de la gamme. Déçu par l'autonomie et par la "légèreté" du train avant sur mauvaises routes. Repose-pieds passager trop hauts (pas confortable). Mis à part ça le reste est très bon marché. 23 août 2018 - Découvrez le tableau "CB 600 HORNET (2003/2006)" de AMT-DISTRIBUTION sur Pinterest. HONDA 600 CB600F HORNET 2003. Voilà qui aurait sans aucun doute grandement contribué à améliorer là encore la stabilité de la Hornet sur tous types de revêtements. Niveau pneus, j'ai pu rouler avec des Continental Road Attack et des Bridgestones BT021. Un intérieur de carénage aurait été bien, plutôt que de voir les flancs, les fils électriques... Niveau protection, rien à redire, pour un demi roadster... Dommage qu'elle ne soit pas faite pour le duo... Si le passager avait le même confort que le conducteur, ce serait le paradis ! Voilà qui la rend nettement plus nerveuse à mi-régime. Super jouet. Malgré sa roue avant de diamètre supérieure et sa fourche modifiée sur le millésime 2000, la Hornet n’a pas gommé son manque de stabilité à rythme soutenu, particulièrement sur revêtement bosselé. Suspension vraiment pas terrible, mais elle font leur boulot en toute securite, il lui faudrait un meilleur freinage surtout arriere, et en duo elle peine, mais en ville c'est genial et en montagne un pur bonheur. Moto surprenante, Bulle tres efficace vue la taille, position agreable. Moto : Hornet 600 S de 2001. During this time minor changes and updates have been made but in 2004 the competition upped their game and the Hornet slipped a few places further down the charts. Si sa cylindrée invite les jeunes conducteurs, sa puissance non négligeable passé 8000 tr/min est un piège pour les débutants. Sur du billard l'agilité est etonnante. Honda Hornet 600 Rob Smith from Motorcycle Trader magazine talks us through buying a top little middleweight. Aujourd'hui jeudi 31 décembre 2020, faites vous plaisir grâce à notre sélection 600 hornet repose pied pas cher ! Amortissement perfectible, tenue de route sur chaussée déformée médiocre. Séduit par son moteur et par la fiabilité légendaire de la marque. Pour une première moto je la trouve trop puissante (le fameux coup de pied surprend), j'ai rencontré une grosse gêne avec la tête de fourche, (la moto du permis était un roadster...), je l'ai donc retiré et depuis, moto excellente : ). je fais environ 6000 Km par an et je suis maniaque sur l'entretien. Tres bonne surprise moto agreable au quotidient amusante a l'attaque et tres fiable que du bonheur, si il pouvais en refaire une plus moderne et mieu question moteur (un tit 750) que la CBF je resigne quand ils veulent. Testé : Tu peux y aller ! et puis des guidonnages sur raccords d'autoroute,et position un peu repliée,a part ca du bon!!! C'est une moto très facile à utiliser au quotidien. Les BT021 sont tout simplement exellents. Compare with any other motorcycle. Suite à notre essai de de la Honda Hornet 600 on pourra dire ce que l'on veut de son moteur , mais une chose prime : les sensations et l'agrément. Salut, je roule en Hornet 2001. donc la contenance est de 16L logiquement (dont 3 de reverse) je fai toujour le plein au moment de passé sur la reserve, donc je peu te dir combien de borne je fait avec 13L: Environ 150 voir plus, ca fai kan meme du 8L5 au 100 Message par aSx » 13 Juin 2012, 12:21 . Jeune permis A mais ayant 50 % de bonus en voiture (j'ai 36 ans), l'assurance me revient à 320 ¤ à l'année en tous risques (une affaire). Gros défauts objectifs : freinage léger et tendance à pomper au freinage. Et cette formule-là fonctionne rudement bien. Naturellement, sous l’influence de ce pilotage à la cravache, la vitesse de croisière ne tarde pas à augmenter… Inutile dés lors de s’agripper au guidon, la nouvelle bulle soulage assez efficacement le buste de la pression du vent, moins la tête. Pour trouver une notice sur le site, vous devez taper votre recherche dans le champ en haut à droite. Les vibrations ne gênent pas plus que ça. La géométrie de direction est légèrement modifiée (tubes avancés de 5 mm). Excellente ! A recommander à ceux qui cherchent un modèle pour avaler les km à moindre frais. 1995 : Arnaud Demester remporte son 1er Touquet ! Par contre, très perfectible au niveau de l'équipement (Tableau de bord, réglages). Et surtout, la roue avant gagne 1 pouce en diamètre (17 pouces désormais), lui permettant de chausser les meilleurs pneus du marché et d’adoucir les réactions parasites de la direction à rythme soutenu. Quel punch ! A l'avant, il s'use trop sur les flancs et l'AR trop au centre. Très facile à inscrire en virage grâce à sa direction vive et son gabarit compact, elle demande juste à bien s’habituer à son freinage, devenu particulièrement mordant à l’avant dés les premiers millimètres de course du levier. Moteur punchy, cadre efficace en balade sportive. HONDA 600 CB600F HORNET 2002. Pas de rouille... (je déshabille ma machine l'hiver pour la nettoyer). CB600F HORNET (2001/Y) £2,299 Leicestershire. La 600 était hargneuse mais il lui manquait des chevaux pour la rendre dangereuse. Cette seconde place tient à peu de choses. Quand on arrive sur la bonne plage moteur on est deja au dessus des limitations. Tout est dans le titre , non ... Après, à toi de voir si tu as envie de prendre ce risque un peu inutile je trouve mais ce n'est que mon avis personnel. J'ai moins d'un an de permis et je trouve cette moto excellente au regard de ses performances. Excellents ! Sinon très bonne fiabilité. La planche de bord n'est pas assez complete (pas d'heure ni de jauge à essence). Maxi scooter 2021 Honda X-ADV 750 : sa présentation en vidéo, UN GROUPE DE PRESSE AU SERVICE DE VOS PASSIONS, https://moto-station.com/wp-cms/wp-admin/admin-ajax.php, Essai Honda CB 600 F Hornet S: Jouet pour initiés, Les vidéos de moto à ne pas rater #7 : la restauration clinique d’un side car Russe, Les vidéos de moto à ne pas rater #6 : le sauvetage de Randy Mamola, Essai Zero Motorcycles SR/S : urbaine friendly, Sport-GT et électrique, Essai roadster Triumph Trident 660 (A2) 2021 : Le triple de la conquête, Essai Benelli Imperiale 400 (A2) : impériale de douceur, Essai Bullit Bluroc 250 : la première A2 chez Bullit, Essai Aprilia RS660 (A2) : un nouveau genre de sportive est né. Outre son tête de fourche et quelques retouches esthétiques, elle adopte un allumage électronique (réglage différencié des cylindres intérieurs et extérieurs) et une admission d’air modifiés. Message par Jah » 24 Oct 2016, 20:46 . Fini la promenade, il faut maintenant sortir le grand jeu pour maîtriser l’engin. Cependant avec un amortisseur de direction c'est nettement mieux. Légère, presque évidente pour l’instant, elle se conduit sans soucis. Surtout si vous êtes en duo. Planche de bord minimaliste, la visibilité à grande vitesse est pas optimale. La consommation peut passer de 5,3L (en roulage cool) à + de 6,5L si on arsouille. Débutante sur un Hornet, j'en suis ravie, un vrai jouet! Hornet - exactly the right name. Etrier frein avant Gauche Freinage HONDA 600 HORNET LJH19L408003 2001 30.00 € Passage de roue Carenage-Habillage HONDA 600 HORNET ZDCPC41A08F056709 2008 30.00 € Moteur Motorisation HONDA 600 HORNET ZDCPC41A08F056709 2009 680.00 € Largement de quoi en remontrer aux sportives récentes et hors de prix. Les meilleures offres pour HONDA 600 Hornet - Comodo gauche sont sur eBay Comparez les prix et les spécificités des produits neufs et d'occasion Pleins d'articles en livraison gratuite! Avec un moteur hérité de l'ancienne 900 CBR RR, la 900 Hornet a passé le cap. Honda CB 600 F HORNET 2004 - Fiche moto - la 600 Hornet est un succés commercial en Europe. Roadster Aprilia Tuono 660 (A2) 2021 : elle arrive, prix et dispo ! Tout fonctionne correctement (commandes etc...) et les perfs sont toujours au rendez vous. L’absence de protection rend bien sûr le pilotage de cette dernière plus fatigant sur longs itinéraires. Piaggio Beverly 300 et 400 cm3 : quelles évolutions pour 2021 ? Vous comptez vous en servir par tous les temps pour aller au boulot ? Il faut donc se contenter d’un amortisseur bas de gamme, fixé directement sur le bras oscillant, sans biellettes. Gros défaut subjectif : tête de fourche disgracieux, d'où soucis à la revente ! Bien mais il faut de l'huile de fourche plus épaisse et mettre l'amorto ar un peu plus ferme mais pas trop quand même, gaffe aux routes bosselées. Comment suivre le Supercross US en direct ! Amateurs d'arsouilles sur routes de montagne : prévoyez un budget pneu... Le passager est plutot bien accueilli. Caracteristiques : hauteur de selle, angle de chasse 25,4 puissance en full 95,90 Ch à 12 000 Tr/mn, le couple 6,42 mKg à 9 500 Tr/mn. Le moteur invite à rouler dans les tours, donc vite. Mais un motard plus expérimenté, en revanche, aurait bien tort de ne pas se laisser séduire par cette Hornet, quitte à composer avec le caractère exclusif de son moteur au quotidien. Mais on finit par se lasser un peu du manque de caractère... Vibrations au niveau des cale-pieds pour le passager, et quelques fois pour le conducteur, sans être vraiment insupportables ! Toutes les cotes HONDA CB HORNET par année. Première monte : macadam => à ne pas utiliser, très mauvais sur route mouillée, très long à chauffer. Les meilleures offres pour echappement mig honda 600 hornet 2001 sont sur eBay Comparez les prix et les spécificités des produits neufs et d'occasion Pleins d'articles en livraison gratuite! Prise en main assez facile, même si je la trouve un peu lourde à basse vitesse. Mir, Quartararo, Zarco, on passe la saison au crible, Jeu concours spécial noël : Tentez de gagner votre illustration Moto GP. Pour s'amuser un peu plus : changer l'huile de fourche et mettre de l'indice plus élevé (15W). autonomie 600 hornet La moto. Attention sur route dégradée ! la tête de fourche apporte un certain confort mais ça n'en fait pas une routière. D207RR : de la glue, très faible kilometrage en contre partie Pneus Pilot Sport Michelin encore très bon avec déjà 5 500 bornes et conduite ultra sportive. Mais pour l’instant, une petite départementale se profile à l’horizon. Pour mon cas une moto payée 3450e avec 4000 bornes... A présent 19000 km il me reste plus de 10000e pour les vacances ! Le bouchon de réservoir ne dispose pas de charnière, et j'aime autant, car cela évite de griffer la peinture avec les clés... faible autonomie, consomme en ville, rétroviseurs corrects, éclairage un peu juste sur les cotés. Enfin, elle adopte une planche de bord entièrement électronique reprise de la VTR 1000 F, avec compte-tours central et une fenêtre à cristaux liquides pour les kilométrages. Problèmes de carbus et de retour de pression du reservoir, faudrait que je nettoie tout ça... Kit Chaine Moto FE pour Hornet 600 (98-01) Kit Chaîne Moto France Equipement pour Honda CB 600 HORNET de 1998 à 2001 Type PC34 Démultiplication 15X42 CHAINE RK 525 XW'RING SUPER RENFORCEE "RK525FEX" Qualité de chaîne correspondant à l'origine Kit comprenant pignon, couronne, chaine à sertir (attache fournie). Un régal, cette machine. Mais globalement très bonne moto. Seuls l'autonomie et le manque de couple la rendent un peu limite pour les grands trajets chargés. La peinture grise du moteur s'écaille mais la machine a 7 ans aussi. Très bon moteur rapport poids puissance très bon, bonne reprise à bas régime. Retrouvez tous les avis et tests 600 hornet 1998 sur Aliexpress France ! Ces informations vous sont données à … Je le recommande personnellement à tous. Tenue de route sur chaussée déformée médiocre. Pédale de frein trop haute à mon gout, heureusement reglable (mais fastidieux) Avis clients. Il est consacré à l'art, à l'histoire et à la culture des Afro-américains aux États-Unis. Budget léger, à condition de rouler "normalement"... Pour les accrocs de la zone rouge, un pneu tout les 5 000 km sera prévisible... Je suis un gros rouleur et vraiment elle est économique. Utilisez notre comparatif moto.Consulter les avis ! D'excellentes expositions temporaires sur l'art, l'histoire ou la musique, sont organisées. revue technique honda 600 hornet de 2001 Si vous avez trouvé la notice recherchée, vous pouvez liker ce site. HONDA CB 600 F Hornet S (2001 à 2002) ... CB 600 F Hornet S » et destiné à complèter les informations déjà saisies sur le maxitest. Ses petits défauts ont été corrigés en 2000 et les ventes ont eu le vent en poupe. Par contre absolument aucun couple, ça repart en douceur certes, mais tout doucement. Honda CB 600 F Hornet: Year: 2001: Category: Naked bike: Rating: 4.0 See the detailed rating of engine performance, design and look, accident risk, etc. Moteur épatant de douceur, ou de linéarité. Protection pilote correcte (sauf les jambes en cas de pluie). Facile à prendre en main, très généreuse en sensation. Ne manquez pas de découvrir toute l’étendue de notre offre à prix cassé. Honda brings the latest version of its hugely successful Hornet 600 Euro-model to the States. Moteur un peu puissant par rapport au reste de la moto. La moto a 37 000 km et je n'ai pas de problème de fiabilité. Schimb Honda Hornet! La future Aprilia Tuareg 660 se dévoile un peu plus... Nouvel indice Atmo 2021 de la qualité de l'air : à quoi s'attendre? Les meilleures activités à San Francisco avec . HONDA 600 CB600F HORNET 2004. Si vous faites souvent de grand trajets (+ de 300km) il vaut mieux changer la selle. Attention, ne refaites pas le maxitest dans le forum ! Tous propos inutiles, hors sujet, incohérents, spams et autres "pourrissages" avérés seront effacés. Je n'ai essayé que les continental road attack, Pour le budget ça va bien pass cher a assurer, consommation moyen et usure lente. Mais ce comportement nerveux à rythme soutenu reste suffisamment sensible pour mériter une attention certaine, au cas où… Pour cette raison, il est difficile de conseiller cette moto à un débutant. L'autonomie est ridicule. La bulle haute est efficace jusqu'à 150km. Deuxième monte (arrière) : BT-012 offre une très bonne tenue de route sur sol sec. L’étroitesse du réservoir et le guidon plutôt haut ménagent une position de conduite naturelle. Helloww ! Look, Aspects Pratiques, Ergonomie, Confort, Moteur, Partie Cycle, Freinage … tous les avis sur Honda Cb Hornet 600 C'est nettement mieux, car la moto ne plonge plus au freinage. Pour cette raison, la Hornet est plus indiquée pour une utilisation citadine et routière/sportive. Mon premier gros cube, un super compromis sport/confort, mais qui n'aime pas l'autoroute. nettoyer de temps en temps le cache du pignon de sorti de boite, embrayage souple et boite qui sais se faire oublier, seul defaut non génant le manque de souplesse "600". Sur routes boeelées, la prudence est requise. La fourche étant trop souple à mon gout, cela devient assez dangereux sur des routes au mauvais revêtement.