BIENVENUE SUR LA PAGE du master“MARKETING du SPORT ET des LOISIRS” #promosportihome Pour cette année, la promotion 2020-2021 se compose de 20 étudiants plus motivés que jamais en cette période particulière. Conditions d'admission et profil des étudiants. offredestage% marketing*dusport* % mission%! 20/21 - EXAMEN - M1 Commerce des Vins & M1 Marketing du Sport et des Loisirs & M1 Marketing Innovations et Territoires & M1 Marketing Médias et Communication - SEMESTRE 1 - SESSION 1 Les visiteurs anonymes ne peuvent pas accéder à ce cours. Le Master Marketing du sport et des loisirs, permet, après l’obtention d’un Master 1 Marketing, Vente, une spécialisation marketing et webmarketing dans les secteurs du sport, des loisirs et du tourisme.Cette formation a plusieurs avantages :> Un corps professoral mixte composé d’universitaires et de professionnels,> Des échanges constants avec les milieux professionnels,> Une formation sélective limitée à 20 étudiants par promotion,> Des projets professionnels (étude de marché & de marketing, organisation d’événement, élaboration d’une stratégie marketing et/ou communication…),> Un stage de 4 à 6 mois. L’activité scientifique de Montpellier Management est réalisée en lien avec cinq équipes de recherche dans les domaines du droit, de l'économie et de la gestion. Présentation de MOMALUMNI, le réseau officiel des anciens de Montpellier Management, ISEM et AES. var M2542221776520682="sarah.mussol"; -->. Découvrez l'ensemble de nos réalisations effectuées en 2019, en parcourant le rapport d'activité. Retrouvez toutes les informations nécessaires pour mieux organiser vos études au sein de Montpellier Management. L’objectif est de former des spécialistes du marketing en sport, en loisir et en tourisme. Pour affiner les valeurs des listes à choix, veuillez effectuer une recherche. Les deux années de formation du Master sont organisées en quatre semestres : Semestre 1 : Méthodologie de la recherche ; Stratégies des organisations et des territoires sportifs ; Anglais appliqué au Management du sport ; Évolution et transformation du tourisme, des sports et des loisirs ; Gestion de services et de loisirs. Ils sont complétés par un enseignement d’introduction au marketing du sport et des loisirs. Le réseau professionnel de l'Université de Montpellier. ... Mehr von Master 2 Marketing du Sport et des Loisirs Montpellier auf Facebook anzeigen. Ce master propose plusieurs mentions et de nombreux parcours. var div = document.getElementById('M5299410155251827'); La spécialité « Ingénierie du sport » se donne pour but de répondre à la nécessaire diversification des modes de gestion et des emplois dans le milieu des sports et des loisirs et d'offrir aux étudiants des possibilités d'insertion professionnelle diversifiées et réellement nouvelles. apporte des connaissances, savoir-faire et compétences dans les champs interconnectés du management, du tourisme et des loisirs sportifs. Données de l’année universitaire 2019-2020. Le conseil de Montpellier Management comprend 40 membres répartis en deux catégories : les membres élus et les personnalités extérieures. Le Master forme les futurs cadres et responsables des agences d’évènementiels et de marketing spécialisées dans le sport, le loisir et le tourisme. Master 2 Marketing du sport et des loisirs Master 2 Marketing, médias et communication Master 2 Management de projets pour la PME/PMI FORMATIONS EN ALTERNANCE UNIVERSITÉ DE MONTPELLIER CONTRAT DE PROFESSIONNALISATION 2019/2020 . Chaîne dédiée au Master 2 Marketing du Sport et des loisirs de Montpellier Management University. apporte des connaissances, savoir-faire et compétences dans les champs interconnectés du management, du tourisme et des loisirs sportifs. Il a pour objectif de professionnaliser les étudiants souhaitant s’investir dans les métiers du sport et des activités sportives. Marketing, Innovation et Territoires (MIT) Marketing du Sport et des Loisirs (MSL) Marketing, Médias et Communication (MMC) Commerce des Vins (CV) Commerce Vente dans les Industries Agroalimentaires (CVIA) Marketing Stratégique des Produits et des Marques (MSPM) Data Mining et Relation Client (DMRC) Marketing et Business Development (MBD) Page officielle du Master 2 Marketing du Sport et des Loisirs de l'université de Montpellier Découvrez également nos conseils et actus sur l'univers de la … Les enseignements se déroulent sur deux années (M1 puis M2 Marketing du Sport et des Loisirs). 20/21 - EXAMEN - M1 Commerce des Vins & M1 Marketing du Sport et des Loisirs & M1 Marketing Innovations et Territoires & M1 Marketing Médias et Communication - SEMESTRE 1 - SESSION 1 Les visiteurs anonymes ne peuvent pas accéder à ce cours. Master 2 Marketing du Sport et des Loisirs Montpellier, Montpellier. Le Master M.T.S. Master 2 Marketing du Sport et des Loisirs Montpellier, Montpellier (Montpellier, France). Master 2 MTS. Le Master est organisé en deux ans et en quatre semestres de S1 à S4. Les chaires viennent appui aux programmes de recherche en intensifiant les partenariats internationaux... Montpellier Management entretient depuis 30 ans des liens étroits avec les entreprises, avec de nombreux partenariats : Ordre des experts comptables, grande distribution... Faites former vos collaborateurs au sein de Montpellier Management avec les dispositifs VAE, VAP, contrat de professionnalisation... Vous recrutez des apprentis ou des collaborateurs ou accueillez parfois des stagiaires de Montpellier Management ? Le master management du sport est accessible en M1 principalement aux titulaires d’une licence STAPS, d’une licence en sciences humaines, en sciences sociales, en sciences de l’ingénieur et sciences de la vie, en économie et gestion. Cette formation a plusieurs avantages : > Un corps professoral mixte composé d’universitaires et de … Marketing, Innovation et Territoires (MIT) Marketing du Sport et des Loisirs (MSL) Marketing, Médias et Communication (MMC) Commerce des Vins (CV) Commerce Vente dans les Industries Agroalimentaires (CVIA) Marketing Stratégique des Produits et des Marques (MSPM) Data Mining et Relation Client (DMRC) Marketing et Business Development (MBD) 705 likes. Les principaux métiers exercés sont les suivants : directeur de services marketing, chef de projet, community manager, chargé de mission, responsable sponsoring, merchandising ou communication dans des entreprises de sport, de loisir et de tourisme, des associations, institutions ou des fédérations…. Téléphone : 04 34 43 23 37 Master 2ème année Droit, Economie, Gestion, Mention Marketing, Vente, Parcours Marketing du sport et des loisirs UFA UM COMPOSANTE MOMA DIPLÔME MASTER 2ème année LOCALITÉ Montpellier DOMAINE Commerce - Marketing - Management LIEN EXTERNE Cliquez-ici Le Master Marketing du sport et des loisirs, permet, après l’obtention d’un Master 1 Marketing, Vente, une spécialisation marketing et webmarketing dans les secteurs du sport, des loisirs et du tourisme. Les enseignements se déroulent sur deux années (M1 puis M2 Marketing du Sport et des Loisirs). *Le taux de sélection est calculé sur le nombre de candidats retenus par la commission pédagogique de recrutement (36) / nombre de dossiers complets reçus sur la plateforme e-candidat (147). J’ai donc décidé de reprendre mes études et intégrer le Master 2 Marketing du Sport et des Loisirs au sein de MOMA Montpellier Management afin d’acquérir des bases solides dans ces mêmes domaines dans le but de concrétiser mon projet professionnel. La réalité virtuelle, une nouvelle ambition touristique. Le Master forme les futurs cadres et responsables des agences d’évènementiels et de marketing spécialisées dans le sport, le loisir et le tourisme.Les principaux métiers exercés sont les suivants : directeur de services marketing, chef de projet, community manager, chargé de mission, responsable sponsoring, merchandising ou communication dans des entreprises de sport, de loisir et de tourisme, des associations, institutions ou des fédérations…, Sarah MUSSOL (sarah.mussol @ umontpellier.fr)