¥å•†ç®¡ç†åšå£«. L’école Esprit de l’école E.S.T.E.L. EFAP PARIS 61/63, rue Pierre Étudiante en 2e année Bachelor Management du Luxe. Les élèves peuvent par la suite effectuer un master en marketing. SUP DE LUXE70 galerie des damiers - 92415 Courbevoie CedexCampus : 11 rue de Cambrai - 75019 Paris. Bachelor en marketing du luxe Bachelor en marketing du luxe Durée de formation : 3 ans Niveau terminal d'études : bac + 3 Nature du diplôme : certificat d'école Publicité Publicité Où se former ? Les cours Rendez-vous d’admission accélérée pour octobre 2017. Ils doivent comprendre que le luxe est un univers de créativité permanente, qu’ils devront savoir nourrir dans le respect de la tradition, tout en apprenant des dernières innovations de notre monde. « Ce Bachelor m’a permis de découvrir la formation en école de commerce sous un nouvel angle : celui des métiers du luxe. Grâce au nouveau dispositif du gouvernement les entreprises vont pouvoir cette année recruter massivement des apprentis de niveau Bachelor ou Mastère pour renforcer leurs équipes. Nous sommes un établissement de formation supérieur, proposant un programme grande école en 5 années, allant du Bachelor au Master of Science Ferrières. "Depuis 5 ans, la filière Management du luxe m’a donné l’occasion de développer ma vision du marché du luxe et de son économie. En chiffres, la région c’est 30% du PIB français, 12 millions de franciliens et 18% de la population française. En 1995, Sup de luxe intègre l’EDC Paris Business School, école de référence en entrepreneuriat. Nos formations en quelques mots Depuis 30 ans, l’ESGCI est l’associée de votre réussite.Nous formons des futurs cadres et entrepreneurs dans les secteurs du marketing du luxe, des relations internationales, du tourisme, du commerce, de la communication et des achats. Le mercredi 8 juillet, l’ESGCI a signé une chaire de recherche avec la maison Christofle, spécialisée en orfèvrerie et arts de la table française, et devient notre nouveau partenaire ! L'école de management Audencia Business School de Nantes regroupe des Masters, Mastères, MBA ainsi que des formations continues à "Vis ma vie" en maison de luxe avec l'école Tunon - Duration: 5:39. intégrez nos formations accessibles en février 2021. : 33 (1) 40 40 20 30 Email : info@istec.fr Etablissement d’enseignement supérieur privé Créé en 1961 Ne perdez pas une année, Voici les 10 meilleures écoles de commerce pour faire un master en marketing en France selon QS en 2020, et leur position dans le classement mondial : 10. Après sélection (test d’anglais à l’école puis entretien à Paris pour les présélectionnés), un certain nombre d’étudiants (variant en fonction des besoins des Walt Disney World Theme Parks and Resorts) peuvent partir aux Etats-Unis. Fondé par Cartier en 1990, l’Institut Supérieur de Marketing du Luxe est la seule formation au monde voulue et encadrée par les professionnels du secteur. Ynov vous propose un cycle Bachelor en 3 ans pour vous permettre de devenir des experts du marketing et de la communication appliquée aux outils et enjeux du digital. Ferrières est une École de Management Hôtelier et culinaire dans la ville de Ferrières en Brie en Seine et Marne. Préparez en 1 an un Bachelor bac+3 Commerce Marketing en initial en 1 an. A la première position dans les classements des formations préparant aux métiers du luxe et du management du luxe, nos programmes sont des références en France comme à l’international. Nous proposons d’intégrer notre Bachelor Luxe, ou l’un de nos 6 MBA : L’école apporte les clés du monde du luxe et de son marketing grâce à une succession d’opportunités uniques : Reconnue mondialement, notre école est demandée par des centaines d’étudiants, français ou internationaux, ainsi que par des professionnels en reconversion pour nos MBA internationaux. Visitez la page du Campus de Paris Plus de 130 programmes à l'international, Développement des compétences relationnelles, Management et stratégie des organisations dans le luxe, Droit de la distribution et des marques du luxe. Des possibilités de doubles diplômes en 5e année. Constituer un vivier de jeunes managers pour l’ensemble des métiers du secteur, en étroite relation avec les marques, Former les cadres et dirigeants afin qu’ils demeurent performants et innovants dans un secteur en perpétuelle mutation. Admission : Bac+2 (BTS, IUT, L2). Ecole de communication digitale à Paris, des Programmes Bachelor (BAC +3) et MBA/Expert (Bac +5), initial ou alternance. Des cours dispensés par des professionnels issus des entreprises leaders de luxe français et international. Le campus urbain de Paris se situe dans le cœur de la capitale, bénéficiant pleinement de son effervescence économique et culturelle. Titre de Responsable Marketing et Commercial, ESGCI, l'Ecole de Commerce International et Marketing - Paris, Prenez un rendez-vous d’admission en ligne, Mastère Business Development et management commercial, Mastère Supply Chain, achats et management des opérations, Mastère Marketing & relations internationales, Prendre un rendez-vous d'admission en ligne, métiers dans le management et marketing du luxe, Se loger à Paris en étudiant à l'ESGCI, VAE à l'ESGCI - Validation des Acquis de l’Expérience, Le réseau Studialis - Galileo Global Education. L’objectif de cette formation est de vous former en professionnel de la vente et du marketing opérationnel pour les boutiques de luxe ou du tourisme, en France ou à l’étranger. Le marketing du luxe regroupe toutes les stratégies mises en place par une entreprise pour se faire connaître, augmenter ses ventes, inciter les clients à acheter ses produits et fidéliser ceux qui sont déjà conquis grâce à la communication, la publicité, le design de packaging, le merchandising en boutique ou encore l’acquisition de traffic sur le … Ecole Tunon Recommended for you 5:39 Le métier de chargé de communication chez Allianz en France - … Ces étudiants ont pour objectif de travailler dans les métiers du luxe, dans des secteurs variés : bijouterie, gastronomie, immobilier, mode, etc. ... *Titre de Responsable Marketing et Commercial délivré par ESGCV-ESGCI, NSF 312p - Niveau 6. En 1995, Sup de Fondé par Cartier en 1990, sous le nom d'Institut Supérieur de Marketing du Luxe, Sup de Luxe est l’école de référence du luxe. Le campus de l’ESG Luxe est juste à côté de l’Opéra de Paris.Il se trouve ainsi à deux pas de la fameuse place Vendôme et de ses bijouteries, des boutiques de luxe de la rue de la Paix, des Grands Magasins fréquentés par une clientèle internationale, et des célèbres hôtels du centre de Paris. Concevoir et mettre en œuvre des actions marketing ; Définir et mettre en œuvre le Plan d’Action Commerciale (PAC) ; Organiser la prospection et le développement du portefeuille clients ; Mettre en œuvre une stratégie de gestion de la relation client ; 2 mois en France ou à l’international en 1ère et 2ème années, 3 mois en France ou à l’international en 3ème année, Alternance en contrat de professionnalisation possible à partir de la 3ème année, L’apprentissage d’une LV2 pour être opérationnel sur les marchés en expansion : mandarin, russe, portugais (Brésil). L'EFAP - l'école de marketing et de communication d'excellence L’EFAP est l’une des grandes écoles de marketing et de communication en France et forme les meilleurs spécialistes de demain. En effet, l’EFAP c’est plus de 3 000 Ecole appartenant à EDC Paris Business School, établissement d’enseignement supérieur privé technique, membre de la Conférence des Grandes Ecoles. Titre RNCP niveau 6 (Bac +3) * Le Bachelor Management Marketing France-Corée a pour objectif de former les étudiants à des postes de cadre du commerce, du marketing et de la communication, en relation avec la Corée. Bachelor Marketing de luxe, Collège de Paris Le Collège de Paris propose depuis 2015 un bachelor en marketing du luxe. Ecole Supérieure de Commerce Audencia Nantes, spécialiste en management. Chaire Cartier depuis 30 ans, nous accueillons chaque année 500 étudiants du monde entier et La personne qui travaille dans ce domaine a pour but de trouver ce que le client recherche dans un produit, à quel prix et à quel moment il le désire. Ce master est dispensé en partenariat avec le groupe Sup de CO de La Rochelle. Depuis deux ans, l’ESG Aix-en-Provence participe au « Disney International program », un dispositif de partenariat unique en France. Nous avons les mêmes cours qu’en école non spécialisée mais avec une... Paul - Diplômé du Mastère Management du Luxe - Promotion 2017 -. Fondé par Cartier en 1990 sous le nom d’Institut Supérieur de marketing du luxe, Sup de Luxe est l’école de référence du luxe et la seule formation au monde voulue et encadrée par les professionnels du secteur. Tournée vers la professionnalisation, notre école est la porte ouverte de l’application de nos enseignements, à un poste de travail durable. Une école de marketing et de communication en Île-de-France La région Île-de-France est riche de 8 départements dynamiques, que ce soit sur le plan économique ou culturel. Les diplômes du CMH sont reconnus à trois niveaux : en France, en Europe et à l’International. Durée de la formation : 1 an Le Programme de Création de Mode est une année de formation et de préparation internationale pour suivre des études de design de Mode et de Luxe et développer son talent en Stylisme Modélisme. EIML Paris, École Internationale du Marketing de Luxe n 1 dans le secteur du Luxe en France propose des formations reconnues par l'État en Cycle Bachelor Niveau 6 et en … C’est un lieu de rencontres avec des personnalités des mondes de l’entreprise mais également de création de projets avec les contacts réguliers mis en œuvre avec la vingtaine d’écoles et d’entités parisiennes qui forment le groupe IONIS. Les étudiants sont inscrits en double diplôme. Tout au long de votre formation, de vos années de Bachelor ou en M1/M2, vous vivrez l’immersion professionnelle de la façon la plus réelle au cœur des grandes maisons de luxe, au cœur des start-up, de l’innovation, de la création. Des cours du soir pour permettre aux étudiants en MBA d’occuper un poste ou un stage durant la journée. On appelle marketing, l’action d’établir la stratégie commerciale de la vente d’un produit. Piloter la veille et établir un diagnostic marketing ; Définir la stratégie marketing et élaborer le plan marketing ; Conduire la stratégie de gestion de la marque et la communication ; Piloter et mettre en œuvre des projets opérationnels ; Mener la stratégie de distribution et de merchandising ; L’apprentissage d’une LV2 pour être opérationnel sur les marchés en expansion : mandarin, russe, portugais (Brésil). Certificat Supérieur Français des Affaires et Luxe, MBA Luxury Brand Marketing and International Management, MBA/MS.c Food & Wine International Management, MBA Online – Luxury Management in the Digital Age, MBA Online Luxury Management in the Digital Age, https://www.facebook.com/SupdeLuxe?ref=hl, https://www.linkedin.com/school/sup-de-luxe/, Certificat supérieur Français des affaires et luxe, Des programmes exécutifs en constante liaison avec les besoins du secteur, Un enseignement uniquement dispensé principalement par des professionnels des marques et maisons mais aussi des professeurs chercheurs de haut niveau, Des contacts hebdomadaires avec les décideurs qui font le luxe, Des visites d’entreprises, de salons professionnels, d’ateliers de création, de centres de production, de centres logistiques, etc, Des voyages d’études en France et à l’étranger, Des entretiens avec les cabinets de recrutement et les responsables de ressources humaines, Des rencontres avec la presse et les médias, L’appui régulier d’un réseau de 3000 diplômés qui occupent des postes à responsabilités dans les entreprises du secteur. Toulouse Business School - Elle perd une place par rapport à 2019 et tombe en 51e position du classement mondial. Intégrer une école de marketing de luxe telle que l’EFAP et son MBA Luxury Communication and Strategies, c’est l’assurance d’avoir accès à un réseau d’entreprises partenaires puissant. Nos étudiants ont la passion et la capacité de faire face aux nouvelles évolutions qui impactent l’hôtellerie de Luxe à travers le monde. Sup de Luxe, institut spécialisé dans le management du luxe au sein d’une Grande Ecole, créée par des dirigeants du secteur, est dotée d'une excellence académique et pédagogique. © 2020 ESGCI - Mentions légales - Accessibilité, Titres de niveaux 6 et 7 reconnus par l’Etat. A l’école Elysées Marbeuf, on met en avant le créneau de la beauté et du luxe avec par exemple la licence professionnelle d’un an en « vente et commercialisation nationale et i… La qualité du corps enseignant, sa disponibilité et son expérience... CAI Chuqing - Doyen de SIBFI Online Education Institute -, "Faire ce DBA me donne une chance d’apprendre et d’avoir plus d'opportunités commerciales de pointe, d’un point de vue académique et doctoral.". La particularité du … Promouvoir une recherche de haut et à fort impact au travers d’un observatoire et d’un centre de recherche appliquée de référence au plan international : Contribuer à la connaissance et au rayonnement de ce secteur en publiant régulièrement des ouvrages. Validation : Titre RNCP niveau II - niveau licence - Spécialisation Luxe et haut de Gamme en plein centre de Nantes fabrication d’objets de luxe ont déjà en grande partie disparu de France, notamment celles de la chaussure pour femmes et de l’horlogerie. Depuis 30 ans, Sup de Luxe est une école de marketing du luxe et une Chaire Cartier qui accueille chaque année plus de 400 étudiants venant du monde entier. École hôtelière internationale Située au 69 bd Haussmann Paris 8ème, l'école hôtelière Luxury Hotelschool propose deux programmes Bachelor et Master en management de l'hôtellerie de luxe et des programmes joints avec eCornell et Lausanne. Le marketing et la vente dans le secteur du luxe, les outils de communication, les langues étrangères et l'approfondissement général de l'industrie du luxe constituent le noyau dur des enseignements de … Le Mastère Marketing de la Mode et du Luxe a reçu le prix de l’innovation SMBG 2017-2018, le distinguant ainsi parmi les meilleurs Masters publics et Mastères privés en France… Ecole Supérieure de Commerce et Marketing 12, rue Alexandre Parodi – 128 quai de Jemmapes 75010 Paris – France Tél. Notre spécialisation en marketing et commerce dans le secteur du luxe démarre dès la 1e année, pour un parcours en 3 à 5 ans. Des ateliers thématiques pour approfondir les différents domaines du luxe. Une école de communication marketing d'excellence. L'ESG Luxe est une école de management du luxe basée à deux pas de l'Opéra Garnier à Paris. Fondé par Cartier en 1990 sous le nom d’Institut Supérieur de marketing du luxe, Sup de Luxe est l’école de référence du luxe et la seule formation au monde voulue et encadrée par les professionnels du secteur. Par ailleurs, ces établissements permettent par le biais d’une option, de se former à un secteur du luxe en particulier. Passez le concours à distance ! Formation d'expert en communication et marketing de bac à bac+5 dans 7 campus en France : Paris, Bordeaux, Lille, Lyon, Nantes, Strasbourg et Toulouse. Définir et mettre en place les outils de suivi et de contrôle des performances marketing. Livret étudiant & règlement Campus de Lyon Formations BTS Tourisme – Bac+2 Bachelor – Bac+3 Luxe Mode Beauté Tourisme Evénementiel MBA – Bac+5 Marketing luxe mode beauté Enregistré au RNCP par arrêté du 11/07/2018 publié au JO du 21/07/2018. L’EIML Paris, l’école Elysées Marbeuf, Sup de Luxe (rattachée à l’EDC Paris)… : il existe un certain nombre d’écoles dédiées uniquement à l’univers du luxe et qui permettent d’acquérir une réelle expertise dans ce secteur. Histoire du luxe en France Histoire culturelle de la mode Les concepts et les tendances du luxe Droit des marques L’évolution des marques de luxe Marketing de mode Culture générale 1 Les entreprises de luxe La Haute couture Organisation d’une entreprise dans le secteur du luxeÂ, Marketing événementiel dans le secteur du luxe, Retail management de l’horlogerie de luxe, Les enjeux et acteurs de l’industrie du luxe, Projet de création d’un produit ou d’une ligne de produits de luxe, Bilan, compte de résultat & gestion budgétaire, Luxury brand management – Gestion des marques de luxe, Stratégie et communication publicitaire dans le luxe, Relations publiques et communication dans le luxe, Management des équipes dans le secteur du luxe, Un cursus créé en partenariat avec l'Université de San Diego aux USA, De prestigieux partenaires tel que le World Council of Peoples pour les Nations Unies (WCPUN), Des séminaires de recherche et thèses en 3 langues (anglais, français, chinois). Découvrez nos formations et orientez votre carrière dans le luxe. Pour réussir dans le secteur, les jeunes managers doivent en connaître parfaitement les codes, les différents modèles économiques, les techniques et stratégies marketing, mais également les applications spécifiques à la distribution internationale des produits et services de luxe. Les écoles de marketing proposent une formation de trois ans, reconnue par l’Etat. Une école de marketing du luxe est un établissement d’enseignement supérieur dans le domaine du commerce et spécialisé dans les produits haut de gamme. Notre école a connu, depuis sa création, un succès jamais démenti, avec des étudiants d’origine française et internationale.