Partie cycle qui m'a rattrappé quelques boulettes de pilote débutant. Une partie cycle en dehors de tout soupçon et un ABS très très sécurisant, n'en déplaise aux païlotes... Prise en main excellente pour le débutant moto que je suis. Avec du matériel simple (fourche et amortisseur), Honda a réussi à donner une très bonne partie-cycle au Hornet. Ces magnifiques couvre-carters ont été façonnés à partir de polypropylène de 4 mm d'épaisseur, en finition mat pour ajouter résistance et look racing à sa machine. Born in 1998's naked middleweight boom, the Honda Hornet has evolved into a more capable, practical machine than the tiny-tanked original model. It may not have the carbs of the original, but by the same token it doesn’t quite have the same peanut-sized petrol tank (19-litres compared to 16-litres) or the same thirst for fuel thanks to its injected RR-derived engine. Ma Hornet, si je fais les services régulièrement, ne me demande aucun investissement supplémentaire si ce n'est un peu de graisse de chaine quand je la nettoie et un bon rinçage après mes tours en hiver (sel). La boite de vitesse et l'embrayage sont d'une douceur... Dès la première, on ne sent plus les vitesses passer... Moteur souple, ne cogne pas. Les caches de clignotants AR se cassent même sur les motos neuves. Pour l'espace de rangement sous le selle, c'est la merde, une véritable galère pour mettre un U (il en faut un spécial) et refermer la selle. A part le pneu arrière et le PSB je n'ai rien changé pour l'instant. En 2007, c'est une machine au … Honda CB600F HORNET F-6 - BUY ONLINE 24 HOURS A DAY 600cc. Roulant toute l'année sous n'importe quel temps, mon Hornet a rempli sa tâche en remplaçant mon VFR 800 V-Tec. Et oui, la sortie de la Hornet remonte à 1998. Moto évidente à prendre en mains. Position de conduite très naturelle, très agréable. En plus on s'amuse un minimum aux vitesses légales, moteur agréable. Position de conduite très bonne. Sortie dans la foulée des roadsters méchants il y a Là encore, Honda trouve le bon compromis. [permis] Pour les apprentis motards...(PLATEAU). La moto propose 2 facettes : souple et ronde à bas régimes et puissante et rageuse dans les tours. La forme du réservoir pour ma part était très adéquate je trouve. En revanche, la visibilité assurée par les rétroviseurs est sûrement perfectible. Au bout de 100 mètres, j'ai été conquis ! Bof ! 20 000 Bornes roulées cette année : PAS UNE TUILE. Sat, 5 Apr 2008. des longues virées de 300 km sans aucun arrêt sans aucun C'est simple la roue avant est littéralement éjecter du sol en cas de grosse ouverture de gaz en première. 599cc; 100 bhp; 62 mpg; Medium seat height; Easy to ride, great handling and fun. Fiable, avec des chevaux pour un 600, de quoi se faire plaisir en confiance grâce au super châssis. On regrettera cependant sa protection limitée la prise d'angle maxi de ces pneus est insondable sur route ouverte. La boîte manque étrangement de précision... Des vibrations apparaissent aux environs des 5000 tours, mais du coup, on passe rapidement au-dessus :). Dommage que le frein arrière soit mou et manque de mordant. Elle sait quand même reprendre à 3 000 tours, mais les sensations n'y sont pas. J'avais une Hornet 1998, la différence est énorme au quotidien, surtout quand on se balade sur petites routes sans avoir le couteau entre les dents. Assez souple pour un 600. sur le plaisir de conduite. l'agrement au vitesses legales est celui d'un roadster la pression du vent relatif est tenable jusqu'a 130 140 km/h. La Hornet ne demande d'ailleurs que çà. Seul le son Honda CBF 600 N 2007 - Fiche moto - La nouvelle CBF 600 se déclinera en 2 versions : S pour s'aventurer au voyage, et cette version N qui vient s'intercaler pile poil entre la CB 500 et la 600 Hornet. Seul l'absence totale de protection finira un jour par m'en faire changer. En mode taillage de bourre 180 km avant réserve, 230 km en mode tourisme. La place dédiée au U ne permet de transporter qu'un U de petite taille qui ne permet pas de l'accrocher comme il faudrait. Sublime moto, une partie cycle parfaite. Prise en mains sans soucis pour une première moto, pardonne les erreurs (vitesse inadaptée en entrée de virage, perte de maîtrise du pneu arrière en accélération etc.... ) si l'on garde la bonne réaction bien entendu (freiner, lâcher la poignée de gaz.... ) Par contre si vous avez l'âme d'un immortel, passez votre chemin car vous y resterez. Pour la ville, elle permet vraiment de circuler et pour les grandes virées, elle est vraiment à la hauteur : les superbikes même cylindrées sont souvent surprises... Moto à ne pas mettre entre toutes les mains, il faut garder la tête froide avec un moteur comme le sien. Position de conduite naturelle. Il n'y que sur les gros freinages sur chaussée abimée que la fourche talonne. Bonne agilité, tient bien la route. Chez moi, que des petites routes de montagne, alors c'est le bonheur, mais les grandes courbes avalées très vite, ça va aussi ! Pour le freinage, l'avant est suffisant et l'arrière inexistant. Je confirme le propos de Alanou ! Petit moteur de 599cc de la douceur en bas régime et à partir de 8000 tr/min ca tire sur les bras et les vitesses s'enchainent rapidement. Le vernis du réservoir se dégrade vite. coulé, à la fois plus léger. Donc pas de pbs de fiabilité pour l'instant (je croise les doigts). Moteur excellent, il faudra tirer sur les rapports pour en tirer le maximum, mais même sans ça il donnera de bons résultats, et sera un gage de sécurité sous la pluie. position agreable un peu sur l'avant. Pour ce qui est du confort, c'est bien mais pas excellent. Maintenant je roule en Michelin PilotRoad3 et après 4 000km j'ai l'impression que l'arrière a pas encore bougé. Je vais chez Team FB à Cannes la Bocca (06) alors que j'habite Nice. Concernant les commandes et la planche de bord, rien à redire, elles tombent bien sous la main et le pied (les commandes) et sous les yeux (les indications de la planche de bord). Si je suis honnête, je cherche encore les défauts. Par rapport à l'ancienne ? Color code : PB324 . État impeccable après 12 ans de bon et loyaux services. De plus sa sonorité n'est pas très enjouée, surtout par rapport à une street triple... en revanche boite de vitesse très douce et embrayage très progressif, ça c'est super agréable quand on débute à moto. Ils avaient le double du dossier d'entretien, et me traitent comme un client susceptible, un jour, de passer à plus gros. Le sélecteur de vitesse et la pédale de frein arrière ont été changés gratuitement et sans histoire, car ils étaient piqués de rouille. 146 €13 121 €78 HT. Dans mon cas le meilleur roadster 600 !!! Un peu chère a l'achat pour la version "R", mais j'ai eu bonne remise. Commande excellente sauf le bouton du klaxon, mal placé à mon sens. Souple et coupleux. Couple et reprise sympa dès 4500trs sur les rapports intermédiaires. Je n'ai pas eu l'occasion de la tester sur route médiocre. Moto polyvalente, très maniable, aux performances élevées et dotée d'une partie cycle exceptionnelle. 25 € Frais de port: 4,49 € Voir Offre. Réglage délicat de l'amortisseur arrière. Conso assez élevée pour une simple bécane. Niveau de freinage excellent : cette moto est douce en freinage lent mais si il faut faire de gros freinages, alors la mécanique répond présent. L’avis des pilotes de la « Hornet Cup » Nous avons joint deux pilotes qui roulaient l’an passé en course sur des Honda Hornet 2002 et ont adopté cette année le millésime 2003. Surprise quand on relâche la poignée des gaz à haut régime : la moto semble freiner. Le moteur pourrait être plus coupleux mais c'est un 4 cylindres en 600 cm3 !!! Belépés . necessitent de chauffer sinon ça glisse, Pilot Power : des pneus très vifs mais efficaces, La moto est équipée de Pilot Power. C'est du tout bon. L'autonomie maximale pourrait alors atteindre Comportement irréprochable, mais la fourche peut talonner sur de gros freinage lorsque la moto est chargée (fourche non réglable sur modèle 2007). Je ne fais pas entière confiance en la jauge à essence, mais j'évite de dépasser les 250 kilomètres par plein, ce qui est déjà très satisfaisant. C'est vraiment une super moto : simple, efficace, très(voir trop) facile, la tenue de route est terrible, le moteur suffisant pour mon cas... La Hornet peut disposer de l'ABS (en option à 540€); ceci Le warning aidée en plus par un très faible rayon de braquage (4,17 Point noir : La qualité de certains matériaux chromés (guidon, pédale de frein arrière, sélecteur de vitesse) qui piquent de rouille après 1 ou 2 ans d'utilisation. Keresés indítása. Calée à 132 km/h à Un réel plaisir à conduire. Tenue de cap irréprochable, j'ai deja pris une "orniere" en plein virage bien couché... Une petite goutte de sueur... Mais elle n'a pas bougé... La ou d'autres(ancien proprio fz1, z750) m'aurait envoyé hors trajectoire... Merci Mr Honda. Je n'ai conduit que des 600 mais comparé à l'ancienne, on dirait que l'on a un 900 entre les jambes au niveau couple. L'essayer c'est l'adopter. un morceau de bois et on découvre au contraire un roadster pullman. Un point fort de Honda. Pour le duo, le passager n'a vraiment pas à se plaindre... Dixit, ma passagère... Cela n'est pas une routière, donc on se contente de ce que l'on a voulu acheter. de glisser vers l'avant. 2007: New Honda CB600F Hornet launched, with larger 19-litre tank, 101bhp engine and Fireblade dash, optional ABS and more. Seul bémol : la selle sur très longs trajets, mais cela reste acceptable. ça guidonne sévère à haute vitesse en réglage d'origine. Excellente en ville (moteur, maniabilité), elle est beaucoup moins agréable à haute vitesse car dépourvue de protection et un peu sensible au vent. Cette absence de mordant à la moindre sollicitation se trouve au kilomètres, elle conquiert de plus en plus son propriétaire requiert plus de qualité de pilotage pour être maîtrisée. Il n'y a pas beaucoup d'aspects pratiques. Moto qui a un punch incroyable pour une 600, plutôt haut placé même si le couple à mi régime s'est amélioré par rapport aux précédents modèles. trouve une énergie supplémentaire pour s'envoler littéralement. Même si la première peut monter allègrement jusqu'à Ils n'avaient pas la pièce d'origine facturée 50 ¤ et se sont contentés de le réparer avec du scotch. Pour ma part, cette Hornet est un des meilleurs roadsters sportifs 600, pour ne pas dire le meilleur, niveau ergonomie : poignées passager, selle relativement confortable (selle Bagster), position acceptable sur longues distances, réservoir conséquent (compter 250km d'autonomie voire 300 max, mais j'ai jamais trop forcé la réserve). Bref, en multi-usage c'est royal. Excepté quelques louvoiements en virage et à haute vitesse, la partie cycle est rassurante et le freinage est efficace. Point faible : les bas régimes. Les cales pieds viennent lécher le bitume sans que la moindre réaction négative des pneus ne se fasse sentir. Sinon l'ensemble embrayage/boite, c'est du Honda !!! Honda hornet 600 .2005 long mot ,very clean bike for age ,20 thousand miles on the clock ,2 keys Comes with standard exhaust as well.very good Michelin 5 2ct tyres fitted .hasnt done much in the last year has been sitting in the garage would probab Year 2005; Mileage 20,000 miles; Engine size 600 cc Plus d'infos. Excellent rapport qualité/prix. le frein avant manque un tout petit peu de mordant mais suffira à un large public. Je suis plus que comblé avec cette machine et espère juste ne pas avoir de pépins avec des chauffards. La peinture est fragile et s'écaille rapidement avec les petits graviers qui peuvent venir heurter le réservoir. Donnez votre avis sur ce fichier PDF Le 27 Octobre 2011. L'ABS intégral présent sur ma moto est fantastique, à recommander. On ne se bat jamais avec et l'ABS un régal, il est très discret mais remplit bien son rôle. Consommation moyenne respectable pour une 600 de 102 Chevaux : entre 6 et 7 litres/100. Saute vent Honda permet de gagner 15 ou 20 km/h de confort. pour le moment j'explore prudemment cette plage de fonctionnement. 6 000 km. peur, ni mauvais comportement. Ils sont parfaits, collent bien à la route, et n'ont pas l'air de s'user trop vite. je l'ai eu 2 ans et 15 000 km sans aucun souci, pas une goutte d'huile à rajouter. Moteur creux sous les 6000 tours, CB600F-7 Hornet 2007 CB600F-8 Hornet 2008 CB600F Hornet Sports part listings CB600F2-Y Hornet Sport CB600F2-1 Hornet Sport CB600F2-2 Hornet Sport CB600F Hornet ABS parts listings CB600FA-7 Hornet ABS 2007 CB600FA-8 Hornet ABS 2008. Super moto. La selle d'origine n'est pas terrible. C'est une moto "facile" a prendre en main, qui se révèle de plus en plus agréable au fil des km. Partie cycle remarquable, la meilleure que j'ai eu à ce jour. les prochains seront les Roadsmart. Ermax vous propose des écopes de radiateur pour votre moto, pour améliorer le look et protéger le radiateur. bien vu pour l'antivol électronique mais transporter un antivol digne de ce nom n'est pas facile. Fermer. La première impression est ferme. Related Articles. on sait ce qu'on lui demande, ce n'est pas un twin. Après l'avoir essayé, j'étais bluffé, j'ai bien essayé d'autres bécanes mais je suis revenu vers ce Hornet nouveau millésime, une rareté. Pilot Power, bon pneu mais pas très rigide quand on roule fort. La monte d'origine est correcte. Tant mieux pour mon permis!! La deuxième tire quasiment 150 compteur en transmission d'origine. en conduite coulée les virolos en 6e, - y compris dans les cols, Sinon, le reste est parfait. j’avoue, 18.000 km au compteur seulement. Bonne moto ! ça "colle" ! HONDA CB 600 F HORNET 1998-2003 RADIATOR COVER GUA . Très facile de prise en main, position impeccable, selle confortable pour duo. Cette moto est bluffante d'efficacité mais il faut savoir garder la tête froide car personnellement, je serais hors limite bien avant la moto. Présence d'une clé codée. - en 6e, sans à coups sous les 2.000 tr/mn, à 30 km/h. Le châssis ainsi que les suspensions encaissent tout même les corrections de trajectoire plein angle comme si de rien n'était. à la concurrence à 7290€ (6490€ pour la FZ6, 5999 Les commodos sont assez complets (warning, appels de phares), comme le compteur, même s'il ne possède pas d'ordinateur de bord. Le duo est remarquable, madame n'est pas embêtée, même après plus de 300 kilomètres. vitesse élevée, sans guidonnage ni légèreté de poids de 5 kilos ! Honda CB 600 F HORNET 2013 - Fiche moto - En 2013, le Hornet sera le seul des nippons à afficher sans complexe 600 cm3. (mais ça reste un 600 hein !). Utilisez cet espace de discussion exclusivement pour aborder un point précis, poser une question, donner un conseil, etc. Partie cycle de sportive, rien à dire ! Résultat qu'une poignée de freins cassé. Privilégier les gommes tendre (Bridgestone BT14, Dunlop D208), cela correspond à l'esprit de la machine pour un usage "loisir sportif". Pensez à faire des pauses régulières pour ne pas souffrir du manque de confort et tout ira bien. Je loge un U Honda sous la selle, un chiffon et quelques bricoles. La moitié arrière est littéralement bombardée de projections ! Pour preuve, j'ai fait en 4 mois 2 000 kms quand avec les autres motos, j'ai fait 3 000 kms par an. Concession Honda Draguignan : la meilleure du Var!!! En ville, c'est un vrai vélo et le manque de couple en bas permet de rouler sagement. Avec un plein en roulage normal urbain 220 km Copyright © Le Repaire des Motards - 1999-2021. pas si maniable que cela en ville, à l'encontre des publicités à ce sujet. Deuxième pneu arrière. J'ai mis une selle confort, dès l'achat, donc je ne sais pas pour la selle d'origine. Arrow 71722AO - SILENCIEUX ECHAPPEMENT ARROW THUNDER ALUM. Cela dit je la déconseille aux débutants car il est bien trop facile de rouler fort avec cette moto et d'outrepasser ses limites sans s'en rendre vraiment compte. Moi j'ai fait monter une dent en moins et c'est presque aussi souple qu'un Z (j'en ai eu un). L'amortissement avant peut décrocher à grande vitesse, mais si la route est mauvaise et que vous dépassez bien au delà de la vitesse légale... Donc partie cycle très bonne dans son ensemble pour les vocations d'un roadster. Gros dilemme! 2 500 km avec, par tous les temps. Bonne route à tous, et n'oubliez pas qu'un motard heureux est un motard vivant... C'est ma première moto, alors imaginez la claque que je me suis pris en sortie de permis : des pneus qui collent (incroyable ces BT012) ; des suspensions bluffantes (surtout l'avant) à la fois ferme en mode attaque et filtrent très bien les imperfections du revêtement ; une maniabilité (mieux que mon VTT), le centrage des masses est une merveille ; une souplesse moteur (parfois en 6ème jusqu'à 30 km/h dans les petits villages sans aucun toussotement) ; et l'explosivité du moteur passé les 8 000 tr/min en mode sportif, ça démoule sévère... Bref, ceux qui ne la connaissent pas devraient l'essayer... Je suis dingue de cette moto. Je ne suis pas décu j'en ai pour mon argent. Moto légère, fluide et maniable qui se prend facilement en main et qui pourra combler les usagers urbains ainsi que les promeneurs ou amateurs de roadster sportifs. Petit bémol pour l'amortisseur arrière de qualité standard, mais bien suffisant pour un usage routier. Confortable. Accessories . Invité Invité . Sportive qui sait se mettre en "off", ou roadster qui sait être sportif, c'est selon, suivant l'humeur...On apprécie ce moteur a la longue. Mir, Quartararo, Zarco, on passe la saison au crible, Jeu concours spécial noël : Tentez de gagner votre illustration Moto GP. rond-point, la Hornet rentre à l'intérieur limite j'ai acheté ma moto chez Outsider à coigniere, soit disant vendu sur annonce à 16500 Km elle en avait à la livraison 17600 kms, la vidange n'etait meme pas faite ( impossible de joindre le patron ?? Impôts et assurances : 550 Euros ; Services et vidanges : 250 Euros ; Pneus : 500 Euros. Mais ce n'est pas sa vocation... Aussi maniable qu'une moto d'auto-école en ville (rayon de braquage), elle garde néanmoins une très grande stabilité sur les revêtements difficiles. Fourche non réglable, dommage. Position de conduite très confortable, légèrement penchée en avant. Au niveau confort, même si l'on sent les trous éventuels PUBLICITÉ Retour en haut de page. grip/longévité. A mon avis, le moteur est beaucoup plus homogène. Bon, c'est un roadster, alors passé 130 km/h, il faut s'accrocher, le vent vous arrache la tête et les bras ! Partie cycle au top c'est une superbe moto sans prétention autre que l'efficacité. Livraison rapide Produits de qualité à petits prix Aliexpress : Achetez malin, vivez mieux On achète pas un roadster pour ses aspects pratique. Le U passe sous la selle, il faut chercher mais on en trouve, Le U honda étant en rupture au moment de l'achat de la moto, pour le reste, pantalon de pluie à l'emplacement de l'ABS. By Bertie Simmonds. Monte d'origine assez sportive en Michelin. Grosses poignées pour le passager, cale-pieds pas trop hauts. rien n'est identique… seul le moteur est toujours issu de Seule la première claque un peu quand elle n'est pas chaude. The small 599cc in-line four engine wakes to life in an unintimidating manner. La protection au vent est nulle, normal, la Hornet 600 est un roadster. Ca tiiiiiiire :D. moteur a deux etages. La position de conduite est bonn,e le buste légèrement en avant, bien en balade comme en arsouille, la selle un peu dure sur les longs trajets, j'ai opté pour une selle confort bagster, mais la hauteur est correcte. Pas la plus pratique, pas la plus puissante mais la plus homogène et celle qui me donne le plus de plaisir. En haut, la moto se transforme en passant de gros matou mignon à tigre. A refaire. Au-delà, Réglage d'amorto peu pratique. Frame . Très facile à prendre en mains, pouvant faire les trajets de tous les jours comme des ballades très sportive en montagne. Moteur Honda puissant, mais facile à dompter. : net à tous les régimes pour le rétroviseur gauche L'avant apparaît ici particulièrement vif. La sonorité est assez sympa dans les tours et feutrée à bas régime. Par contre, ils deviennent dangereux si la température est supérieure à 28°, ils glissent sans prévenir. est – car la Hornet reste un 600 malgré tout – descendre La moto consomme en fonction de la poignée droite. Honda CB 600 F Hornet: review, history, specs. une polyvalence sans pareille. Re: CB 1000 R ou Hornet "2007" ?? Cette hornet cuvée 2007 est loin d'être photogénique. 2009: Minor update sees … J'adore le caractère moteur de cette moto, bien qu'elle ne tire pas assez sur les bras. C'est un roadster pas une GT. Produit homologué. Pour l'éclairage j'ai mis un xénon, le top. La Hornet 600 de 1998 subit quelques désagrément au niveau de l'avant, pour y remédier j'ai mis de l'huile à indice 20. Mais les performances sont bonnes et la Hornet est dans la bonne moyenne de sa catégorie. Honda HORNET 600 2007 : All the Frame spares Select and click on the part diagram where your spare part is located in the Frame of your HORNET Honda 600 2007. Très déçu par la partie commerciale de la concession. Prévoyez un bon quart d'heure et un bon échantillon de vos jurons préférés... Clignotants fragiles, 3 sur 4 ont cassé (vis de fixation dans plastique) : ont été changés sous garantie par le concessionnaire. Le 29-10-2018. Facile de se faufiler en ville ou de remonter une file même chargé. Commandes souple et agréables. Parfois quelques petits à-coups d'injection dans les ronds points à basse vitesse, la poignée étant très sensible. Dommage que le nouveau CB1000R ne présente pas le même niveau de confort... Moto très sympathique, très performante, très agréable, mais attention aux excès de vitesse. Très bonne moto qui distille de bonnes sensations. Frein AR ok, la fourche assure bien son rôle sur bon et mauvais revêtements comme la suspension AR, la partie cycle est excellente, un rail, et d'une agilité déconcertante. Aucune autre moto japonaise n'est fabriquée avec le même soin. Très bon moteur, mais manque un peu de puissance à bas régime. RAS au niveau des commandes, tout tombe bien sous la main et le compteur est visible. Le pot gronde immédiatement. Search. Mais c'est subjectif. Les rétroviseurs ne vibrent trop, l'éclairage est limité. a été remplacé par un élément en aluminium Grâce aux poignées passagèr, l'arrimage de bagages avec une sangle devrait être assez simple, mais il faudra quand même faire attention à ne rien abimer. En plus Duo confortable. Elle s'adapte parfaitement à tous les usages. La monte d'origine (Bridgestone BT 12) est sympa mais le feeling et nettement meilleur avec les pilot power 2CT que j'ai eu en deuxième monte. et çà tire fort jusqu'à la zone rouge ! Moteur doux en bas mais creux à mi-régime, puis explosif de 7000 à 13000 tours. Très bonne autonomie pour la vocation de cette moto. Un peu trop vifs au départ, je m'y suis vite habitué et c'est pneus sont phénoménaux sur le sec et encore plus sur le mouillé (avec le peu de sculptures !). 7290¤ pour un modèle 2010 avec C-ABS. Concessionnaire cher, mais a ma confiance. Un indicateur de rapport engagé serait bien (avec l'électronique c'est assez simple). Tranquille jusqu'à 4 000 tr/min, progressif jusqu'à 6 000 et s'énerve franchement à partir de 7 500/8 000. Pas de protection mais c'est un roadster. J'ai une assurance en jeune conducteur qui me coûte très très chère... Usure raisonnable des pièces, coût relativement contenu. une horlogerie sans faille, seul le couple n'est pas la vocation de cette moto. Vous me direz, à 3000 km, ça serait malheureux. Pas assez de recul, 4 mois d'utilisation à ce jour. Très satisfait. 2 pneus arrière, 1 pneu avant, 2 révisions à 120 euros chacune et 400 euros d'assurance. £1,200 . La consommation est correcte grâce à l'injection. tout, plus facile de prise en main, la Hornet est désormais prête Les Michelins Power sont très bons. La réserve s'allume très tôt, alors qu'il reste encore beaucoup d'essence dans le réservoir. 90,72 €-10% 100,80 € Bouchon de réservoir à ouverture et fermeture rapide en ergal 7075... 115,56 €-10% 128,40 € Jantes OZ MOTORBIKE CB600F Hornet 2007-2010 Esprit plus tranquille. rien à dire; les aspects pratiques sont un peu aux abonnés absents. Suite à une crevaison, j'ai remplacé le BT012 arrière par un michelin pilot road 2 et j'en suis satisfait, la moto n'ayant que 7000 km je ne peux me prononcer sur leur usure. j'ai un model 2008 abs et avec une selle confort, c'est parfait, la selle d'origine laisse a desirer. Elle coûte chère en assurance pour les jeunes conducteurs. Agréable dès les premiers Très profondément modifié en 2007, où elle s’est octroyée une nouvelle plastique, le moteur de la CBR 600 ’07, un poids en baisse et un châssis revu, la vivace petite Honda est quelque peu revisitée pour le prochain millésime. En effet, passé les 8-9000 tours, la Hornet pousse très fort... Aux vitesses légales et dans la vie de tous les jours, c'est une grosse mobylette. On monte dessus et on a l'impression de déjà la connaitre. ! L'accès à la trousse à outils sous celle-ci est franchement pénible... L'éclairage est vraiment minimaliste. Le tableau de bord est ultra complet, notamment avec un Timer et un compte à rebours kilométrique. au dessus de 8000 je trouve que ça arrache laaaaargement pour un jeune permis ! L'ancrage direct de l'amorto sur le bras oscillant ne donne pas la progressivité d'une cinématique de suspension "à biellettes". La selle est basse - 1,80 m et j'ai même les jambes un peu pliées à l'arrêt. Très bonne moto, elle a maintenant 5 ans et quelques mois, et pas une ride. Pour un naked rien à redire. Honda CB600F Hornet (600 ccm) évjáratai - Motoralkatrész webáruház Toggle navigation ... CB600F Hornet, 2007 CB600F Hornet, 2008 CB600F Hornet, 2009 CB600F Hornet, 2010 CB600F Hornet, 2011 CB600F Hornet, 2012 CB600F Hornet, 2013 Nem találja? Le moteur pour un 600 a du couple, et se montre vaillant dans les reprises à bas régimes, la puissance est bonne, surtout passés les 8000 tr/min, ça tire fort, pas de vibrations gênantes, bonne boite de vitesse douce et précise, embrayage nickel : c'est du Honda. A noter qu'elle consomme quasi la même chose en mode arsouille qu'en mode pépère. 1er comparatif vidéo : Honda 600 Hornet, Kawasaki Z 750, Suzuki GSR 600, Yamaha FZ6 Pour voir et savoir quel est le meilleur des roadsters moyenne cylindrée 2007, cliquez ici ! C'est un roadster... il ne faut donc pas s'attendre à être protégé, au contraire, avec ce genre de machines, on reste souvent exposé. C'est aussi ma première injection, réputé plus avare en sensation que les carbus... Moteur coupleux, à mon avis, souple. L'entretien est fréquent par rapport à certaines autres marques (6 000 km) . La position est parfaite pour mon 1,77m. Je n'utilise donc jamais le U, trop fastidieux à replacer et 10 mn pour replacer la selle... Comme pour la protection au vent, la Hornet est un roadster, donc pas de surprise. Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Ergonomie parfaite : c'est une Hondaaaaaa! Efficacité remarquable, puissance, tenue de route, maniabilité formidables, un joujou. La position est niquel, juste un souci, la selle est un peu dure ( selle d'origine). Sinon, le châssis de la hornet en fait un vrai jouet dans les grandes courbes, comme dans les pifs pafs. Selle Bagster Gel très confortable par rapport à l'origine. Niveau suspensions c'est bien, ma moto s'inscrit parfaitement dans les virages. Efficacité globale en usage balade - attaque - duo au dessus de tout ce que j'ai pu conduire ou posséder jusque là ! set of decals for honda hornet doesn't include the hornet bug decal in customers photo . J'ai dû prendre une Hornet suite à un retrait de permis et je ne suis vraiment pas déçu. Aucune vibration. Je l'ai depuis mai 2009 et j'ai fais 2 000 kms. Concurrentes : Suzuki Bandit 650, Suzuki 7.000 tr/mn, elle prend ensuite 20 km/h tous les 1.000 tr/mn supplémentaires… Les versions avant 2007 ne me convainquent pas, et la version 2011, c'était pour faire différent, certes, mais pas mieux. et on s'habitue même très vite à la facilité A faire chauffer convenablement. Permet d'enrouler fort en maintenant une consommation ridicule sur le réseau secondaire. HONDA CB 600 F HORNET 2007. Ceci en fait une moto très maniable et agile. Comme la poignée de gaz, il va falloir modérer les appuis Le rangement sous la selle est inexistant car sur mon modèle il y a le boitier abs, du coup juste la place du U d'un bloc disque et de la trousse à outils, c'est tout. Mais Honda c'est fiable. Moto agréable en duo. Du reste, je pense acquérir prochainement le millésime 2008 avec ABS "pour voir". Il est difficile d'aller chercher les limites même sur circuit. La monte d'origine en BT014 est bonne, super accroche sur le sec mais usure plutôt rapide... 5000 km avec l'arrière, je trouve ça un peu léger... Très bonne monte d'origine, des bridgestone BT 012.