La future Aprilia Tuareg 660 se dévoile un peu plus... Nouvel indice Atmo 2021 de la qualité de l'air : à quoi s'attendre? Et ensuite, on sort de la ville, pour rouler dans les campagnes, et là, on fait rugir le moteur, et au delà de 5 500, elle s'envole littéralement ! Mais tout est relatif. Mardi, mercredi, jeudi et vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 18h30. Les pneus d'origines sont limites pour une utilisation quotidienne, ils mettent peut-être du temps à chauffer. Bon, c'est un 600, alors faut pas attendre des relances de 1000 cm3. Et là, je vois pas ce que j'aurais pu prendre a ce prix là en neuf ? Ca se fait surtout sentir l'hiver, le froid n'aidant pas. Les BT12 sont très bien, mais ils s'usent très vite. Merci Honda ! L'avant est désormais un Pilot Road 3 et l'arrière un PR4. Le passager est à l'étroit à l'arrière mais la suspension et la selle sont confortables. Pour moi le seul défaut de ce frelon c'est cet infame catalyseur qui diminue le son et l'enlaidit. Ce moteur et rageur, plutôt linéaire, il s'énerve à 8000 tours pour culminer à 13 000. Trop simple de faire frotter les repose pieds, ca y va tout seul. Voici une partie cycle qui permet bien des choses, y compris certaines erreurs, faciles à corriger. Rapport qualité prix imbattable et pour l'assurance, après 2 ans de permis A et un bonus moto à 50% (j'ai 10 ans de 125 derrière moi), 650 EUR. L'assurance est chère malgré 50% de bonus car roadster "sportif". Super, rien à dire. Cette boucle arrière est belle, épicée, visuellement très efficace, et constitue surtout la preuve que la finesse et la sportivité sont compatibles avec la fonctionnalité : la selle monobloc une fois ôtée laisse apparaître un petit coffre permettant d'accueillir un antivol type U de taille modeste (d'origine Honda...).Ainsi les poignées passager sont elles intégrées à la coque arrière. Sinon, je trouve la selle un peu basse pour moi, mais très confortable. Les vibrations sont d'ailleurs présentes aussi bien dans les repose pieds que dans le guidon, permettant de ressentir la moto de la plante des pieds à celle des mains. Xavier de Soultrait : "J'ai économisé les pneus et la moto !". Jamais été surpris par l'ABS qui se fait oublier tout en restant efficace. Certes, la sonorité est feutrée, mais elle renseigne clairement sur le régime moteur et amplifie l'effet de la montée dans les tours. Même forme de tête de fourche, d'instrumentation ou encore de coque arrière, autant dire que l'on est ici en terrain connu, du moins rendant la filiation évidente. mouture, mais avec de beaux coloris. 7 talking about this. Mais pour 3 500 € de différence, je suis d'accord pour rétrograder de temps en temps. Ils ont un très bon grip et sont bien adaptés à un usage au quotidien (pluie). http://www.motoservices.com/essai-moto/Hornet-600-2011-2k12156.htm, Le A2 sait mieux : tous les essais de Julien Muntzer, Casque sportif Roof RO200 Troyan I TEST EQUIPEMENT, Optique de phare avant à multiréflecteur, typé CB1000 R. Double ampoule et lentille polycarbonate pour l'optique avant. J'en suis à 2 ans et je crois que j'en ai encore pour 1 an avant de vouloir changer. Quel formidable roadster qui s'accroche à juste titre à ses petits 600cm3. L'avant devrait faire le double. Le rayon de braquage est top, très adapté à l'utilisation en ville. ), le bloc optique gagne dans cette simplification un impact visuel certain. Sur circuit, dans les parties sinueuses j'étais à la lutte avec des motos bien plus puissantes tellement elle est agile et son moteur puissant dans le tours (entre 9000 et 14000 Watcha comment elle envoie). Une honda ... Qui peut se permettre de faire plus fiable ? D'autant plus faciles que l'on aura choisi la version équipée d'un freinage ABS/CBS. La livraison est rapide. Hormis les pneus, le coût est plutôt modéré. Trois fois mieux ? Petite faiblesse au niveau des suspensions mais en les réglant c'est un peu mieux. Il n'y a pas toujours que du bon d'être jeune ! Hauteur de selle timpec pour mon mètre 80. Aussi à l'aise en usage quotidien qu'en conduite "musclée" ou sur une journée de route. Essai. Toate cuvintele mele de căutare; Oricare din cuvintele mele de căutare; Găsește rezultate în... Titluri și conținut; Doar titluri conținut Manque un indicateur de rapport engagé, c'est le seul bémol. Pour la beauté et pour être vu j'ai changé pour un Xénon, ça éclaire vraiment bien. On le sait en achetant une Hornet, la puissance arrive vers 8000 tr/min. Une polyvalence incroyable, autant pour les nouveaux permis (elle pardonne énormément et permet beaucoup d'approximation) que pour les plus aguerris. Pour moi c'est pilot road3 ou 4 je roule toute l'année même sous la flotte donc je prends ce qu'il y a de plus efficace sur route moullée. La Hornet, c'est docteur Jekill et mister Hyde. Roulant tous les jours par tous les temps, c'est sûr que la chaine trinque : faut retendre, regraisser... Moteur un poil creux à très très bas régime, mais jamais jamais ne cogne. Ma première moto. Pour l'éclairage, j'ai installé un kit xénon : c'est le pied. Consommation très correcte, pourtant on traîne pas trop. > Argus Honda Cb Hornet Cote Honda Cb hornet Vous souhaitez acheter une Honda d'occasion ou vous informer sur les prix du marché, choisissez l'année de première … Les Talibans sont appelés à … Imaginons qu'à l'occasion de son lancement, nous sommes allé faire un tour en Provence, sur la route des crêtes, du côté de Marseille. Moteur souple à bas regime, manquant quand même de couple mais très expressif passé 7 000 tr/min ( jouissif dans les tours surtout avec un échappement distillant un son magnifique). On note également un cadre qui se teinte de noir. La prise des freins en virage raidit fortement l'avant, peut être le profil des pneus. Le budget est bas, car je ne fais pas plus de 2 000 km par an, donc elle ne me coute qu'une vidange par an, et l'assurance est en dessous de 400 euros par an (merci à mon époux). On a beau être journaliste essayeur ou tout simplement particulier en quête de sa future acquisition, il est parfois nécessaire de regarder les motos avec un œil neuf. En dessous c'est très creux, mais ça permet de rouler pépère si on le souhaite. Nouveau tête de fourche, accommodé d'une instrumentation maison complète et moderne, queue gracile et fluette, il n'en fallait pas moins pour relancer la carrière de ce roadster attachant et injustement boudé pour des raisons esthétiques. Des économies ont été faites sur les traitements de surface (platines de repose pied avec le frottement des bottes, coloration du collecteur, quoique j'aime bien et c'est assorti à mon Akrapovic en titane) et la peinture (sensible aux rayures, patinage rapide du réservoir avec frottement des genoux). L'éclairage n'est pas terrible, manque à la fois de profondeur et d'intensité. Un moto excellente sur tous les points quelques défauts mais qui n'en a pas et une moto sans défaut qui la voudrait ... J'ai été chanceux, la moto a les caractéristiques que je voulais avec une esthétique qui me plais beaucoup. Accesorii moto Honda Hornet 600 / Hornet 600 ABS (07 > 10) × Atentie Cookie-urile sunt folosite pe acest site pentru a oferi cea mai buna experienta pentruutilizator. C'est le cas avec cette Honda CB 600 F alias Hornet 600 nouveau modèle (2011). L'agrément, justement, est idéal pour cette cylindrée. Je suis par contre très déçu des concessionnaires, celui où je l'ai achetée ne m'a jamais fourni le carnet d'entretien. C'est ce qui m'a impressionné lors de l'essai chez le concessionnaire, avant achat. Mais quelle affaire ! Honda CB 600 F HORNET 2013 - Fiche moto - En 2013, le Hornet sera le seul des nippons à afficher sans complexe 600 cm3. Ne mange pas ses pneus, même en gommes sport (d211gp). De toute façon, ils savent que l'on veut du Honda ! Prednji zub manje. Le compteur était peu lisible et orange (bahh), j'ai soudé des LED blanche, c'est beaucoup plus clair et joli, mais pour moi ça ne vaut pas un compteur à aiguille. Niveau prix (7500 neuve toute équipée et l'ABS), c'est clairement pas la ruine, surtout vu le niveau de finition et le look. Non la Hornet ne convient pas car elle ne peut être conduite avec le permis A2. Chez un autre concessionnaire suite à une tentative de vol et suite à quelques réparations, ils ont mal remonté le réservoir et je suis tombé en panne en pleine voie. La moto est encore neuve mais quelques petits ratés de la boite : défaut ou cas isolé ? !). Le moteur manque carrément de couple sous les 8000 tr/min, mais ça permet de rouler tranquillement si on le souhaite. La Honda 600 Hornet fera date, car zéro défaut et que des qualités de très haut niveau, surtout vu son prix. 600 hornet wouaou la tenue de route. En ville, la souplesse et la réactivité du moteur sont un atout. En ville, elle est pépère, entre 1 000 et 5 500 tours, elle est calme, docile, super légère, maniable, et elle aurait mérité un plus grand rayon de braquage, en bref un vélo. Je préfère maintenant aller chez les garagistes indépendants. C'est un roadster, il ne faut pas s'attendre à des tas de petits trucs pratiques.... Cette moto est minimaliste. Toutefois, la commande d'embrayage peut paraître dure à la longue. Les retros, je ne peux pas juger étant donné que je n'ai jamais eu ceux d'origine mais les miens sont au top. Corrigé esthétiquement, le millésime 2011 de la Hornet n’avait certes pas bouleversé la lignée, mais il apportait à ce roadster de moyenne cylindrée ce qu'il lui manquait : un look au goût du jour et un tarif canon. Decals kits in vinyl to customize your motorcycle Honda. C'est une moto très efficace en ville (agile et avec un peu de sous régime elle permet de rester aux limitations ! Facile à prendre en mains mais complète en même temps, j'ai finalement du mal à m'en détacher car mieux c'est beaucoup plus cher. Un train de pneus par an, plus une vidange, plus l'assurance, hors essence, c'est correct. Petit reproche sur les suspensions mais à ce prix là c'est pas pire. Je roule aussi avec un pote qui a une GSX-R 600 k6, jusqu'à 200 km/h il n'y à pas grande différence, après bien sûr c'est une sportive. Partie cycle homogène et efficace. L'assurance est un peu chère car c'est plus ou moins une sportive et il y en a même certains qui m'ont refusé (39 ans, 50% de bonus auto depuis longtemps) il faut comparer avant de choisir ! Top, suspensions parfaites (confort, sport, etc... ) a part en duo parfois elle gigote mais rien de dangereux. Beauté, prix, confort, agrément de conduite au top ! Le point noir, ce sont les rétros pas assez écartés. Le duo passe bien aussi. Un moteur souple sous 5 000 tr/mn et explosif au delà de 8 000 tr/mn, un freinage largement à la hauteur, une tenue de route bien supérieure à mes capacités de pilotage, des aspects pratique disparus sur d'autres motos (sangles sous la selle pour le sac, un peu de place sous la selle, .... ). Je suis très satisfait de ma Hornet qui est ma première moto, mais si c'était à refaire, je m'orienterai vers un Trail routier, qui correspond plus à mes besoins (l'idéal pour moi : une Tiger 800). Ne seraient-ce les écopes absentes sur la CB 600 F, on pourrait même confondre les deux sœurs en les voyant passer rapidement. ), sur route et même sur longs trajets (la selle est très confortable comparée à mon ex street en gel ! Partons du principe que cette moto est une totale découverte et non un restylage du roadster Honda de moyenne cylindrée. Bilan fiabilité Honda CB 600 F Hornet . Ces gommes tendres ont d'ailleurs souvent sauvé la mise sur les routes italiennes. Il donne même facilement de la voix au travers de son échappement au son métallique placé en position basse. ! Et il fonctionne très bien et cela m'a aidé bien assez souvent, pour ne plus vouloir de moto sans ABS. Pour une première moto c'est l'idéal quand même, facile à prendre en mains, avec une partie cycle au top et un moteur qui envoie. Le frein à disque arrière dispose également de l’ABS. Tout simplement une super moto qui peut presque tout faire. Sulfureuse à sa sortie en 1998, la 600 Hornet s'est appliquée à modérer son sale caractère au fil des millésimes. Aucun problème en 4000 km, mais ça semble être la moindre des choses sur une moto neuve.... .. Aucun problème, aucune panne à signaler, moto très fiable. Un peu mou sous les 8000 tr mais le moteur fait son taf plus de ch serait le bienvenu mais il en manque toujours. Personne ne l'entend, préférez un coup de gaz ça marche mieux. ! Pour mon utilisation, les aspects pratique sont très bien ! Bon pneu de série, mais de la gomme tendre qui vers 3 500 km se montre usée et le pneu est alors HS, malgré la durée du rodage. Ce moteur ne démérite pas, bien au contraire. 7290 euros pour un 4 cylindres de 100 chevaux équipé de l'ABS : très bien. Aujourd'hui je test une mamie qui marche encore pas trop mal !!! L'optique avant est surmonté d'une "casquette", un artifice renforçant le "regard" de la moto et son identité. The Extech Instruments Division is a manufacturer and supplier of 15 major product categories of technically advanced, portable meters including multimeters, clamp meters, electrical testers, and environmental meters for the measurement of light, sound, … Tranquille à bas à régime et immense à partir de 8500 tr et la c’est l’extase. Consultez la fiche technique Honda CB Hornet CB 600 F Hornet 2005 : les prix, dimensions, performances, caractéristiques techniques et les équipements. Hornet : 0 à 100 km/h : 3,5 sec ; 0 à 200 km/h : 13 sec ; Apres avoir eu les Michelin 2CT sur mon H6K8 (même moto), les Bridge sont top mais effectivement s'usent vite. BMW peut être et c'est tout. 754 likes. Maxi scooter 2021 Honda X-ADV 750 : sa présentation en vidéo, UN GROUPE DE PRESSE AU SERVICE DE VOS PASSIONS, https://moto-station.com/wp-cms/wp-admin/admin-ajax.php. Ca reste un roadster, avec un très léger appui sur les poignées et assez peu de protection, encore que le tête de fourche protège assez bien vu sa taille. Je v m'acheter une moto et j'hesite entre c 3. De quoi vous faire craquer ? Même si la moto freine très bien, plus de mordant au frein avant ne serait pas un mal. La Hornet est particulièrement maniable. Le prix a été déterminant dans mon achat. Essai : Triumph Street Triple 675. Au feu rouge, elle permet de s'extraire facilement du flot de circulation, sans avoir besoin de lever la roue avant. Partie cycle homogène et suspension réglable, Coffre sélectif (antivols) et ouverture du coffre, 4 cylindres 4T, refroidissement par eau, double ACT, 4 soupapes, fourche inversée réglable, débattement 120mm, mono-amortisseur réglable, débattement 128mm, fourche télescopique inversée, débattement 130mm, mono-amortisseur réglable, débattement 130mm, Rangement antivol sous selle (serrure à clé), Poignées passager intégré dans carrosserie, 1 indicateur de température moteur (numérique), - repose-pieds caoutchoutés pour le conducteur, - repose-pieds type racing pour le passager, - Témoin de clignotants non différencié, - Divers jeux de protections de réservoir, Porte-bagages Top-case / Poignées passager. ! Nous avions essayé et filmé le modèle 2012 et ses évolutions. Il va vous falloir trouver 800€ pour lorgner sur la Bandit 1200 au lieu de la 600 Hornet, mais avouez que le jeu en vaut la chandelle ! Si c'était à refaire ? En fait c'est réglé trop mou d'origine, mais comme tout ce règle assez facilement c'est pas un problème. Cette 600 a été vite entérrée par rapport aux nouveaux roadsters sportifs du marché : pour avoir possédé ou essayé les autres roadsters, c'est la meilleure ! Le seul point négatif de cette moto est le tableau de bord, qui est totalement illisible par beau temps. . Vif et aimant prendre des tours, ce bouilleur donne tout le peps adéquat à ce streetfighter mid-size. Très bonne moto, bien qu'un peu creuse à bas et mi-régime : changez le pignon par un 15 dents au lieu d'un 16 pour régler le problème. Budget consomables pas excessif, budget accessoires très, très élevé. Un point pour la Honda ! Le freinage couplé est bien pratique et l'ABS n'est pas du tout intrusif (il se déclenche à bon escient). Honnêtement vu comme je roule ça tient de l'exploit. Le saute vent DMP permet des moyennes plus élevées sans fatigue sur les grands trajets. Cette 600 est souple et en rythme soutenue, elle envoie fort. Le compte-tours est pas toujours très lisible. Bon look, surtout la mienne jantes, fourche, et guidon or. Enfin ça et un "détail" : le prix. Même le jour où l'on pourra rouler en full je pense que je la garderais ainsi. Elle est moins chère à assurer que ses voisines en 750 ou 800 cm3. Je ne me sens pas pilote, je n'ai jamais poussé les pneus à leur limite, donc je suppose qu'ils doivent être très tendres et efficaces. Manque l'indicateur de rapport engagé, mais ce n'est pas important. La planche de bord est souvent critiquée sur les magazines pour son illisibilité : pour moi, rien à dire ! Personnellement je monte vite à 230 et vitesse max 244 km/h. ! Budget entretien correct mais cela dépend aussi de la fréquence des roulages et leur intensité. En fait, quelque soit l'usage, la moto est toujours sans surprise, rigoureuse mais très tolérante avec son pilote et se joue de l'état de la route. Puis on passe à un train de BT 23 ou BT 30 (sais pas encore, pas de retours sur le BT30). Bandit 600 ! Maintenant j'ai des Michelin Pilot Road 3.Ils sont meilleurs dans tous les domaines, même en longévité. C'est ma 1ère moto, et je ne me suis jamais ennuyée avec elle. Le réservoir, de forme plus douce, est particulièrement travaillé. En 2012, celle que l'on appelle aussi CB 600 F endosse une nouvelle robe noire mate associée à une paire de jantes dorées, et éveille encore plus le désir. Ce bon confort n'empêche pas qu'il est nécessaire de s'arrêter régulièrement pour se dégourdir les jambes. ", Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Avec j'ai roulé 5 000 km, que des frayeurs sous la pluie et ils ont fini par se déformer. Ma Honda Hornet fait 103 chevaux, de toute façon, on a pas droit à plus. ! Le top, avec une fourche inversée Showa de premier ordre ! Piaggio Beverly 300 et 400 cm3 : quelles évolutions pour 2021 ? Mais aucun regret. Manque indicateur de rapport engagé et compte tour un peu léger sinon irréprochable. Autor: Tema: Hornet 600 (Pročitano 1954 puta) 0 članova i 1 gost pregledaju ovu temu. Justement sur circuit elle n'est pas ridicule. Pour les longs trajets, la selle n'est pas super et les poignées passager sont discrètes mais pas efficaces. Moto Service Express, Mérignac, Aquitaine, France. Podcast Yannis Irsuti : "Six semaines sans bouger les jambes". Trouvez hornet 600 en vente parmi une grande sélection de Robinets d'essence sur eBay. Que demander de plus au prix affiché. Surper moto, un vrai vélo qui incite à une conduite sport et met réellement en confiance. Aucun regret : superbe machine, esthétiquement très réussie et un réel plaisir à conduire en solo comme en duo, en conduite soft ou sport. Avec j'ai roulé 5 000 km, que des frayeurs sous la pluie et ils ont fini par se déformer. La répartition du poids, la stabilité et la qualité de l'amortissement (réglable, soit dit en passant), s'expriment cependant une fois atteintes les petites routes "à virages", sur les rivages du lac Bracciano. Ce qui est cher, ce sont les accessoires, la personnalisation... L mienne, est entièrement d'origine et juste équipée pour rouler tous les jours (pare-mains, saute-vent, top-case, pare-carter). Pensez : un bloc de 600 CBR tout juste assagi dans une partie-cycle particulièrement vive. Seules les rétroviseurs demanderont un bon réglage pour montrer au chose que la moitié du corps du conducteur. Elle se montre bien pratique au quotidien, mais cela reste un roadster. Cette casquette fera également office de pare soleil pour le bloc instrumentation. ? Trouvez hornet 600 en vente parmi une grande sélection de Moteurs, pièces moteurs sur eBay. La coque arrière effilée et relevée évoque elle aussi la lignée actuelle des roadsters Honda. Passé 7000 tr/min, le frelon s'enerve, passé 9000 tr/min, il est furieux jusqu'a la zone rouge ! Il est suffisant puissant et rageur au-delà de 8000 tr/min. Après de multiples demandes j'ai du appeler Honda France pour enfin l'avoir. ! La CB600 Hornet est une super moto, encore une fois pour le prix c'est dur de faire mieux. Moto qui pardonne les erreurs de pilotage. Eclairage de dingue le meillieur éclairage de toutes mes motos ( une bonne dizaine ). HONDA Hornet 600 - Honda a revu sa Hornet en 2011 pour le plus grand bonheur des amateurs de Roadster. Une erreur s'est produite, merci de réessayer. En solo ou en duo, les repose-pieds frottent : que du bonheur ! Consommation raisonnable. Il suffit de peu pour redécouvrir une moto. On s'accroche au guidon et on profite de la poussée, qui n'est pas celle d'une 750 ou d'une 1000, mais qui fait quand même son effet. ! Une machine polyvalente que je recommande. De 9 à plus de 13.000 tr/min, le moteur laisse ouvertement exploser son tempérament sportif. Petit manque de couple sinon très performant. Ce manque de succès tire forcément les tarifs vers le bas. Dès sa sortie en 98, la Honda 600 Hornet est devenue la référence de la catégorie des roadsters de moyenne cylindrée. Prix vraiment compétitif par rapport à ce qu'elle offre. Cela reste toujours la meilleure vente moto chez Honda.http://www.motoservices.com/essai-moto/Hornet-600-2011-2k12156.htm. Autrement moi avec mon guidon street niveau rayon de braquage je suis bien. La boite est très douce et précise (passage à la volée sans temps mort). Utilisez cet espace de discussion exclusivement pour aborder un point précis, poser une question, donner un conseil, etc. On retrouve par contre la forme de réservoir si caractéristique et surtout le moteur, toujours teinté en noir. Il sait aussi bien se montrer discret qu'offrir un supplément de sécurité non négligeable. Les BT12 d'origine on une très bonne tenue de route mais s’usent vite. Il ne faut pas hésiter à être donc ferme lors de la sélection pour éviter ça. Du coup, on se surprend à sortir régulièrement le genou, tout comme à la jeter littéralement dans les courbes plus ou moins serrées. Stret Triple R : 0 à 100 km/h : 3,8 sec ; 0 à 200 km/h : 13 sec voire 14 sec Suite à notre essai de de la Honda Hornet 600 on pourra dire ce que l'on veut de son moteur , mais une chose prime : les sensations et l'agrément. La Hornet s'y montre très agréablement suspendue, absorbant les chocs de faible et grosse amplitude, gommant les nids de poule et autres joyeusetés des routes transalpine. Rien à reprocher à la boite, mais il m'arrive de rater une vitesse.... . GP Racing #35 débarque en kiosque ! Pneus d'origine TB, 13 000 km avant de les changer (mais bon j'étais en rythme débutant). Un plus pour contribuer au plaisir de conduire. Une fois la modif faite, que du bonheur. Moins de 7 000Km avec un train de pneus, c'est un peu court. Ma consommation moyenne sur 16 000 km est de 5. La livraison est rapide. Efficace et agréable si l'on roule beaucoup et que l'on fait de l'autoroute, il existe également au catalogue des options Honda un modèle de casquette plus relevé augmentant à la fois la protection et l'impact visuel. Pour un roadster, les aspects pratique sont très bien ! Moteur très souple, peut-être un peu mou à bas régime et pour le duo mais cela reste une 600. Je roule avec des amis qui ont des GSR 750, FZ6, SV 650 et sincèrement je ne sais pas si c'est ma conduite ou la leur, mais la Hornet est beaucoup plus explosive. Moto à moins de 7000 euros avec carte grise et mise à la route avec des performances top que dire de plus ? Éventuellement un petit indicateur de rapport engagé. Pour le plein, en revanche, on arrive jamais vraiment à le faire complètement mais ce n'est qu'un détail. Donner votre avis 600 (Hornet Bandit SV) Tony2b. Certainement ! Je reviens vers vous pour savoir si la Hornet est toujours d'actualité pour 2013 ? C'est très rare ! 5 l/100 km (beaucoup de route de montagne et un peu de circuit). Que des qualités, cette Honda 600 Hornet ! Pour ma façon de conduire, la perfection. Flatteur ! ! Un nouveau point pour Honda... Sans parler de qualité de la pneumatique hyper sportive : des Bridgestone BT012 impériaux et accrocheurs, ils offfent un excellent retour d'information. J'ai fait deux révisions en concession. De bonne dimension, amples, elles tiennent très bien en main... Du moins si l'on a les bras suffisamment longs pour les atteindre. C'est un roadster donc les aspects pratiques se situent en bas du classement... J'arrive à loger un bloc disque sous la selle. Les suspensions sont un peu molles, et le retour n'est pas très agréable sur route escarpée et en duo à la moindre irrégularité. Tous propos inutiles, hors sujet, incohérents, spams et autres "pourrissages" avérés seront effacés. la 600 Hornet est un succés commercial en Europe. Je n'ai rien à signaler niveau moteur. Sur les longs trajets par contre, ça vibre un peu et au-delà de 150 bornes, elle peut devenir inconfortable. Honda CB 600 F HORNET 1999 - Fiche moto - Avec la Hornet, Honda propose un engin turbulent à peine édulcoré. (juste de quoi mettre un petit U ou un blocdisque sous la selle. REPARTIE POUR UN TOUR AVEC UN ATOUT FINANCIER ! ! Le klaxon est absolument ridicule, pour en avoir malheureusement souvent besoin je peux vous le dire. Plaisant et lisible malgré sa petite taille et son inclinaison, il est par contre sujet à quelques reflets que l'on peut donc corriger... Pour le reste, c'est un sans faute. Instrumentation de bord analogique compacte, plus complète au style revu et à l'habillage retravaillé (compte-tours digital à segment, compteur de vitesse, totalisateurs journaliers, jauge de carburant et montre). C'est certes pas très beau, mais tellement pratique au quotidien ! Souple à bas régime, il aussi excellent au dessus de 7 000 tr/min : un régal ! Avec le recul, je reprends la même, quoique la 1000 cm3, peut être. ! ! Comment suivre le Supercross US en direct ! Le sac posé ne s'est pas plaint du confort de selle, mais c'est le seul a s'y être installé. Même s'il est sans surprise, donc fade pour certains, moi je trouve que c'est un atout. Les 200 km/h sont déjà une très haute vitesse. Manque peut être un amortisseur de direction. Venant d’un 600 cbr rr de 2003, j’ai été étonné de la polyvalence du hornet. Posté le 26-01-2004 à 13:07:28 . La peinture par contre a tendance à partir facilement, suite à l'usage d'une sacoche de réservoir ou à force de mettre et enlever la chaîne antivol. Même le CBS (lien) fait profil bas, les courbes négociées en freinant de l'arrière ne redressent guère la moto,et n'alouridssent pas la direction.