Service payé pour une livraison de colis à domicile. 2 colis déposés il y a 3 semaines. Au prix du colissimo et aucun service retour, c est inadmissible. dans ce cas quel recours avons nous, Depuis 15 jours malgré mes 6 mails concernant la livraison de mon colis en précisant à chaque fois ke complément d adresse soit le.numero du bâtiment le restant de l adresse est juste et a chaque fois ils ne savent que répondre la même chose en.boucle je trouve ça scandaleux ce sont des vêtements pour les petits enfants que faire à part subite et ce colis ils vont en faire quoi peut être le garder non. Je suis très déçue de la poste, c’est triste…. un des colis a d’ailleurs été retourné a l’expéditeur. Les réponses à mes différents mails de réclamation m’assurent qu’il a été livré, alors que le suivi indique qu’il est encore dans le site de livraison qui dessert l’adresse. CRETEIL ACP >>> (Ah bon ? N’ayant pas d’avis de passage, le colis repart en Guadeloupe… Alors comble du comble, ma mère a égaré le récépissé d’envoi, et ne l’a retrouvé qu’aujourd’hui ce qui m’a permis de le retracer… Mais bon on constate quand même qu’ils ne sont pas capable de livrer un colis d’un point A, à un point B sans encombre, ce qui est leur service premier quand même… Et ce n’est pas fini, puisque le colis n’a pas encore été remis en main propre à l’expéditeur… 5 colis ou PERSONNE NE SONNE. “Cher Monsieur, 2) l’agent à eu un problème au dernier moment j’attends et plus tard je regarde:suivi de colis: le colis n’a pas pu être distribué, à retirer dans votre bureau de poste. À ma grande surprise, l’histoire continue… un colis sur trois est livré sans être mis dans ma boîte aux lettres. J’ai toujours été présente et même bloquée au domicile . Je vous remercie de bien vouloir me fournir une explication. Elle est belle la traçabilités ! Le livreur m’appelle, je n’ai toujours pas le temps d’aller jusqu’à mon téléphone. La signalisation d'interdiction est utilisée pour limiter les risques d'incidents, en indiquant les gestes à proscrire.Indiquez les espaces où il est interdit de fumer et où les flammes sont proscrites, disposez également des panneaux interdisant l’accès aux personnes non autorisées. conseillers de La Poste se tiennent à votre écoute, lettre recommandée avec avis de réception, Contacter les service de la mairie de Mamoudzou, Contacter l’ambassade de Nouvelle-Zélande, Contacter l’ambassade du Nigeria en France. Aujourd’hui, je trouve un avis dans la boîte aux lettres précisant qu’il est passé ce matin: j’étais présente mais il n’a pas pris la peine de sonner. tout a fait d’accord, c impensable,colis declare livre jamais reçu!!!! Je peux parler de connaissance car j’y est travailler et autant vous dire que plus on fournit du travail de qualité moins ils nous gardent ! J’attends un colis depuis hier matin, qui est censé être dans ma boîte aux lettres mais.. En fin de compte, et avec du recul, il est affligeant de constater qu’on peut avoir des problèmes avec la poste tout au long d’une vie. Sur le suivi en date du 9 octobre 2018, le colis serait parvenu en Chine ! j’ai eu le même problème un colis colissimo qui n’est jamais arrivé dans ma boîte à lettres alors que colissimo m’indique par email la livraison. En attente d’un colis ce jour, ma porte d’entrée grande ouverte et pas un bruit dans la maison, et bien non, elle n’a encore pas sonné et s’est contentée de laisser un papier me disant d’aller le récupérer au bureau de poste ! Or je suis actuellement présent à mon domicile, ma sonnette fonctionne correctement et mon chien qui ne supporte pas les livreurs (mes voisins peuvent en témoigner) n’a pas aboyer une seule fois ce matin. Cet endroit en question c’était a la poste de pont de vivaux 13010 Marseille. Mon interlocuteur m’a répondu que le colis me serait remis en main propre, le mardi 29 mai au matin. La poste devient lamentable !! J’ai essayé plusieurs fois, de rappeler de suite le livreur, mais en vain. donc l’adresse n’est pas introuvable !!!! Tempo Santé - Offre spéciale 5 numéros (16 à 20) Nos moyens de paiement. Il y a des personnes qui cherchent désespérément du travail, si les livreurs de Colissimo n’aiment pas leur travail, qu’ils en changent. Alors je demande mon colis où mon assurance. Le 3631 ne vous renseigne sur rien ou on vous raccroche au nez . 20/03/2019 Votre colis n’a pas été retiré dans les délais impartis, il est retourné à l’expéditeur. que faire ,,,,,? Meilleures Contributions. la poste colissimo me certifie que mon colissimo a été livré aujourd’hui a 12 h 14 .Ce n’est pas vrai nous étions absents Depuis deux jours le système de suivi des envois COLISSIMO ne fonctionne plus. Car il font les mort . j’attendais ces produits pour faire une présentation à une force de vente…!! Celui-ci est introuvable .j ai appelé le service 3631 ( 20 minutes pour avoir quelque un…) et impossible d avoir une réponse car le numéro de l avis de passage n est pas dans la base. Colissimo est vraiment un tres mauvais service et les livreur sont la. J’ai appelé le 3631 et la personne que j’ai eu au téléphone m’a dit qu’il fallait mettre les codes de porte dans les adresses. Mais aujourd’hui miracle mon premier paquet fait son apparition – la personne qui l’avait reçue (absente depuis un mois) me l’apporte chez moi – ET POURTANT COLISSIMO M’AVAIT ASSURE QUE LE PAQUET M’AVAIT BIEN ETE LIVRE !!!! Impossible de faire une réclamation chez COLISSIMO par mail. Nous aurions affaire à des amateurs de contrebande que nous aurions eu plus de chance. J’en conclus donc que la personne qui livre sous votre responsabilité a ouvert le paquet, s’est débarrassé de l’enveloppe la redéposer dans ma boite. Mais eh! Nostalgie des services de la poste d autrefois C’est une administration ou aucune décision n’est sensé c’est comme l’état actuel de la France mais à la poste c’est depuis tellement longtemps. Moi aussi, depuis le 11 décembre j’ai 4 colis qui m’ont soit-disant été livrés mais que je n’ai jamais reçus. Uw voorkeur wordt opgeslagen. Si vous rencontrez un litige avec Colissimo ou si vous n’êtes pas satisfait (e) des services proposés, sachez que vous avez la possibilité de faire une réclamation en faisant appel au médiateur. Je vais à la poste qui me fait comprendre que le colis a dû être volé dans la boîte aux lettres et que si je voulais en savoir plus, je devais faire moi-même les démarches et appeler le service réclamations. À en juger par tous les commentaires que l’on peut lire ici, le service de la poste Colissimo devrait être dissous et restructuré d’urgence avec du personnel compétent, bienveillant, et qui possède un minimum de bon sens ! A la réception de votre sollicitation, j’ai interrogé votre facteur pour comprendre la situation que Vous avez pris contact avec notre Service Clients pour nous interroger sur la livraison relative à un A chaque dysfonctionnement j’adresse un courrier de réclamations, à chaque fois on me répond que La Poste s’excuse et qu’elle va faire le nécessaire pour que ça ne se reproduise plus, et pourtant au moindre changement de facteur les problèmes reviennent car personne n’a pris la précaution de le prévenir que dans mon secteur il y avait des risques d’erreurs de distribution : mêmes noms de rues dans diverses communes. Resultat: le colis se balade dans la France, avant de retourner à Gennevilliers, puis plus rien, au lieu de renvoyer tout simplement à l’expéditeur. le motif de non livraison : pas votre prénom sur la sonnette !! Ne cherchez plus les coordonnées du centre des impôts de votre ville ou celui le plus proche de votre résidence principale, quelle-demarche.com a déjà réalisé cela pour vous et vous indique directement les numéros de téléphone, adresse postale et horaires des impôts. Pire , nous n’avons pas d’avis de passage, et lorsque’on se présente à la poste on nous dit que le livreur est passé deux fois et que le colis est dispo pendant 15 jours au centre postale. ils devaient penser a embaucher des gens serieux . Je viens de rappeler, et tout va impeccable. La seule option possible réside donc à récupérer le colis (volumineux dans mon cas) au bureau de poste du secteur chose dont je me refuse catégoriquement, compte tenu de mon âge avancé, du poids du colis, de l’éloignement du bureau de poste, et de ma présence à domicile le jour de la “supposé présentation” terme que je mets volontairement entre guillemets car je soupçonne le livreur de ne même pas se présenter à domicile Désolé, mais votre message est totalement incompréhensible. J.ai envoyé un colissimo le 30/11 à New York. Certes nous restons dans l’exotisme ! Oui, je sais, toute réclamation sur les délais de livraison sont inutiles puisque cela ne change rien…, Colissimo, c’est, en résumé : “Tu paies en acceptant nos conditions, on livre quand on veut sans respecter nos propres conditions (en retard ou pas le samedi), et tu la fermes !”. J’ai été de retour de déplacement à l’étranger le soir de la livraison. en lisant tous ces commentaires, je ne plus pas étonnée d’avoir eu moi aussi un problème de livraison. Ils ont pris le pire du modèle du service public et le pire du modèle du service privé. Je vais devoir aller le chercher demain à la poste, en espérant qu’il ne soit pas perdu… J’espère le récupérer demain mercredi, alors que le colis est parti vendredi matin… Service cher et lamentable! en pleine figure ! J’ai envoyé des réclamations sur le site de la poste. Comme vous, il est marqué sur le suivi, que le colis a été livré, mais qu’il n’y avait personne le 2 mars au matin. Comment trouver l’adresse à laquelle le livreur a livré mes colis?? Mais nier les problèmes, répondre en boucle que tout est bon de leur côté et laisser les clients assumer leurs erreurs, c’est inadmissible. vous êtes responsable de ce genre d’individu, et devez prendre les mesures nécessaires pour ne pas que cela se reproduise. Ils m ont ensuite dit que le colis était situé dans une poste à 20km de chez moi. Je n’arrive même pas à obtenir le nom de notre facteur ou des livreurs de la poste, c’est tout de même incroyable. Database of US and UK music hits • 100 000 Songs • 24 000 Albums • 23 000 Artists • 13 000 Songwriters • Music VF, US & UK hits charts Klantengeschenken voor Wereldcomplimentendag, Week van de Vrijwilliger: zo zegt u bedankt, Met deze geschenken helpt u uw relaties een handje bij Tournée Minérale, Noodzakelijk zijn voor de werking van de website, Voorkomen dat gegevens vaker moeten worden ingevuld, De website verbeteren op basis van prestaties, Het websitegebruik in kaart brengen voor analyse/onderzoek, Mijn surfgedrag kan combineren met andere persoonsgegevens om relevante aanbiedingen te ontvangen, Onze website personaliseren op basis van uw voorkeuren, Het mogelijk maken om relevante advertenties op internet te tonen. nécessaires afin de récupérer ce colis merci .Voyez avec l’agent distributeur . Encore un soucis avec colissimo! je précise que ma boite aux lettre se trouve à une cinquantaine de mètres de ma maison après une barrière.Je suis persuadé que l’employé de colissimo n’a pas cherché à me livré le colis, il a immédiatement laissé un avis de passage qui ne mentionne même pas l’heure.J’étais présent à mon domicile d’autant que je ne peux sortis à cause du virus.Ce n’est pas la première fois que cette situation se produit et je compte donner des suites à cette affaire. Depuis, c’est lamentable, lamentable! super !!!! comme beaucoup avis de passage pour un colissimo aujourd’hui 5 kilos donc remis contre signature ,pas de coup de sonnette, je ne bouge pas de chez moi j’ai la sonnerie du bas dans la pièce ou je suis , petit colis lui était bien das ma boîte,avis de passage pour programmé une autre livraison ,seulement c’est impossible noter sur le site : Le statut actuel de votre Colissimo ne vous permet pas d’accéder au service de modification de livraison , même au téléphone ont m’a dit de me débrouillée, pas la peine de mettre un avis qui dit: choisissez la solution qui vous convient le mieux puisque c’est pas possible j’aimerais qu’ont me dise quel colis sont susceptible d’être remis en deuxième livraison? Bonjour, je pense que la poste doit enqueter sur ces diparitions! Un commentaire négatif de plus ! Je suis confrontée à la perte d’un colis que j’ai envoyé sur paris par colissimo, ça fait semaines maintenant et La personne n’a pas reçue le colis. A ce moment là je ne sais où se trouve mon colis. Pour une fois. Une fois de plus l’adresse n’a pas été lu correctement par le prestataire. Je n’achèterai plus jamais en passant par la poste. Comme vous, je suis une victime de plus, de Colissimo. C’est lamentable de lire toutes les réclamations qui ont un fond récurent, le manque de sérieux, pour ces livreurs qui sont fatigués ou qui crois gagner du temps : il est tellement bon de pouvoir se déplacer où l’on souhaite, c’est une chance qui peut nous être supprimée sans le prévoir, profitez-en! La poste est un “service” décadent qui a très mal géré sa privatisation. Les colis sont déclarés livrés alors que c’est faux. Je me suis rendu à la Poste et il n’y aucun colis chez eux. Vous recevez un message par jour qui vous informe de ceci : Votre colis est en route Ouverture de nombreux commerces le samedi et le dimanche pour compenser. Au début de la crise sanitaire je pouvais comprendre, mais maintenant que le déconfinement a eu lieu, aucune excuse n’est acceptable ou alors il suffit de clairement assumé et prévenir officiellement de la part de la poste qu’aucun colis ne sera livré à domicile !!! Signez et … 27/02/2019 Votre colis a été déposé dans un point postal. Le tout dernier colissimo que j’attendais était tout petit, mais celui-ci a été “détourné” à nouveau vers le bureau de poste, sans aucun avis du facteur et aucune raison ; c’est pitoyable ! J’en suis à mon 5 ème appels au service suivi. J’ai payé 53€ pour des prunes, je suis furieuse. Februari is Tournée Minérale-maand! Bonjour, même problème pour moi ce jeudi 23 mai. L’informatique retrouve le colis pour son trajet mais pas pour la re-livraison. Le SUIVI officiel de la Poste faisait apparaitre HIER la prise en charge du colis Jeudi le 23 mai avec la livraison pour aujourd’hui samedi 25 mai. Lamentable. Le service client de Colissimo se cache derrière une plateforme téléphonique externalisée qui ne peut rien faire et qui surtout ne connait pas le sens de la relation client. Mais pas arrangeant pour le client). 25/03/2019 Votre colis ne peut être livré ce jour, l’accès à l’adresse de livraison étant impossible. Je le rappelle aussitôt et je suis renvoyé automatiquement sur une boîte vocale….Impossible de le joindre pour lui dire que je suis présent…. Je rappelle, la personne après 3-4 minutes coupe la communication brutalement. Colissimo envoyé à une mauvaise adresse, je tente une démarche amiable. Vous pouvez vous retourner contre le vendeur qui lui doit se retourner contre La Poste, c’est au vendeur à prouver que vous avez reçu votre colis (la mention “livré” ne suffit pas, il faut une signature). je n’ai pas reçu un colis soi disant livré le 5 septembre , l’agent postal contacté et assez désagréable ( pourquoi il est au service des réclamations je me demande !!! ) Faites votre choix parmi les films, séries TV, reportages ou documentaires qui seront diffusés ce soir à la télé et concoctez-vous une soirée TV réussie ! Bravo au facteur qui est digne des livreurs voyous qui balancent les colis dans le jardin par dessus la clôture pour ne pas descendre de leur fourgon ! Réclamation faite à la poste qui nous demande si quelqu’un de notre entourage n’aurait pas récupéré le colis. Je suis en télétravail, donc ne sors pas de chez moi de 8h à 17h, et PERSONNE NE SONNE. J’attendais un colissimo hier lundi 08/07/2019. il faudrais se regrouper par zones où l’on habité et aller maniferter devant les plates-formes en prévenant la presse ! Tiens tiens, même problème qu’ Anomyme 9 septembre 2020. De quoi mettre en rage . Bonjour à tous , EVITER colissimo et faites vous livrer dans un point relais ou autres distributeurs. tout le monde critique amazon, mais au moins avec eux c’est carré et jamais de pb de livraison ! 2 colis livrés par Colissimo .Le 1er, je n’ ai même pas eu d’ avis dans la boîte aux lettres . Résultat : un babyphone vidéo cassé ! Elle est reconnaissable à sa signature. que j’arrivais et je me suis précipitée dans le jardin pour aller ouvrir le Le colis devait être représenté le LUNDI, même message, on m’indique qu’il n’a pas pu être livré. Moi aussi je me débats depuis plus d’une journée pour savoir ou en est mon colis qui aparait livré dans la boite aux lettre du destinataire sur le suivi colissimo. Colis détruit boîte au lettre abîmé, ne sonne pas et laisse un avis de passage. 01/03/2019 Votre colis a été inspecté par les autorités douanières, il est remis en acheminement. Mon assurance n’a pas voulu me rembourser donc encore pin ut…. Ontdek hier alvast een paar leuke cadeautips. Lors de mon achat sur beauté privée je choisis la livraison à DOMICILE. Le livreur devait passer le soir pour livrer un colis amazon. J’ai appelé le service réclamation pour la 6eme fois !!! Et Colissimo me dit maintenant qu’il n’est pas prévu de remboursement dans ce cas ! Centre Export Je me suis rendu le mercredi à 17h00 au bureau de poste concerné, et on me dit que le colis n’est pas là… Comme personne ne sait où il se trouve, on me conseille de revenir le lendemain (aujourd’hui en réalité, donc je ne sais pas à cette heur ci si le colis est récupérable ou pas). Seton vous propose également des panneaux divers d’interdiction. la destinataire n’ayant pas reçu son colis m’a fait une réclamation. Le préposé l’a fait entrer de force dans ma boîte à lettres (sans même sonner) où il est à présent totalement coincé. Il serait souhaitable que le DRH de Colissimo rappelle certaines règles à ses livreurs, ainsi qu’aux employés(es) de la plate-forme. posté le 25 février toujours pas livré..au 2 Mars..espère le recevoir le 4 Mars… (mais trop tard)) Il faut arrêter de prendre les gens pour des imbéciles ou il faut que vous embauchez des personnes compétentes ! problème de livraison, le colis doit arrivé au domicile, est on me dit d’aller à la poste..je vais a la poste et on me dit qu’il ne l’on pas…. J’ai une réclamation en cours, mais la situation depuis 48h n’évolue pas. A terme, il semble que tous ceux qui bâclent ainsi le travail qui leur est confié finiront par aller pointer à Pôle Emploi car ils sont en train de conduire leur entreprise à la faillite. Comme la poste est une société nationale donc intouchable, les personnels ne ferons rien pour vous aider, ils vous ont promis d’avancer le dossier mais que des paroles dans l’air. Or, ce colis était assez lourd, donc il aurait Ils feraient mieux de changer de métier. Une fois de plus le colis est déclaré livré mais rien dans boite aux lettres et pas d’avis de passage du facteur. Cordialement. Amélie2021. C’est dommage que je ne puisse pas mettre “0” au vote , j’ai mis une étoile, mais c’est encore trop. 29/03/19. J’attends depuis ce matin donc le 11 janvier 2020 toujours en cours de livraison alors que j’ai croisé le livreur de colis qui m’a dit ne pas avoir de colis pour moi. Auriez-vous la gentillesse de me donner les suites que vous avez données à cette affaire ? à savoir aucune réponse ! plus de trace du colis pour l’instant. Service enlèvement en boite aux lettres, super services et pratiques saut que il faudrait penser à venir chercher les colis!!!!!! Mes courriers arrivent également au compte goutte et certains sont importants,mon bulletin de salaire par exemple). bonjour, a vous j’ai également des soucis qui concorde avec certains d’entre vous, comme par exemple le livreur ne c’est même pas donner la peine de venir a notre adresse et sans laisser l’avis de passage il est passer a la poste et y a déposer mon colis alors que j’était a mon domicile le livreur ce moque peut être de ce genre de détail mais ce déplacer peut être compliquer pour certaines personne!!!!! Merci la poste, Bonjour , Ma boite aux lettres ne permet pas de recevoir des colis… et lorsque j’appelle le service client on me dit qu’il faut attendre 48 H à 5 jours pour avoir une réponse du livreur… Je suis sortie regarde ma boite au lettre toute la journée ne voyant pas mon colis arrive je suis retourné a 18h à la poste , et la surprise on me dit que le colis à etait depose dans ma boite au lettre à 12h20 c’est qui est faut car vers le le coup de 13h je suis sortie verifie si c’etait arrive, et aucune deterioration de ma boite aux lettre à etait constate, en plus personne à sonné chez moi suis partie au centre de tri mais aucune solution ma etait donne,à part d’appeler le numero en qustion de colissimo.Bravo l’externalisation à ultrance . Centre Courrier 97 Embauchez des personnes compétentes et motivées qui ont envie de faire leur travail correctement ! Je viens de recevoir un email aujourd’hui mardi 09/07 à 12h23 (il est 12h47) disant “Nous nous sommes présentés à votre domicile mais nous n’avons pas pu vous remettre votre Colissimo N°xxxxxx Hier j’attendais 2 colis de 2 expéditeurs différents. On m’a affirmé que le dernier colis était bloqué à la douane de paris alors qu’il était dans une poste de Montpellier sans que personne ne cherche à me notifier, résultat : un colis qui repart aux états-unis après un mois d’attente. j ai envoyé un colissimo en Italie le 26 09 2018 jamais recu pas de nouvelle du suivi cela fait 15 jours, Bravo colissimo !!!!!!! Il y a toujours du monde chez moi et je n’ai même pas un avis de passage dans ma boite à lettres (laquelle vient d’être changée pour y mettre des paquets !!!). Pourriez-vous m’aider s’il vous plait. Centre Courrier 97 Pour moi le colis aurait déjà du être livré hier vendredi 24 mai. Je viens de lire votre message nous informant que votre colis Colissimo est parvenu en Thaïland en lieu et place de Tahiti !! Hors le samedi je ne bouge pas de chez moi. Zo bent u zeker dat u vindt wat u zoekt. Certifié livrer par la poste, Bonsoir Bref, le téléconseiller finit par reconnaître qu’il y a eu un bug… pffffff… Je ne recommande pas. 01/03/2019 Votre colis sera présenté le prochain jour ouvré. Quel sérieux et pareil pour les courriers. LE 26 déc 2018 j’envoie un colissimo en Allemagne. Préjudice un déplacement et la mobilisation d’une force de vente pour RIEN… J’ai appelé Colissimo, je suis tombée sur une plateforme d’appel au Maroc, la personne super gentille n’a pas pu m’aider. J habite dans une petite impasse privée peu de passage. J’appelle Colissimo pour savoir pourquoi le livreur ne m’a pas livré le colis en main. Incroyable, mais vrai… ça c’est du sérieux A la Poste, il y en a qui ont une drôle de conscience professionnelle. cet été un courrier à destination de mes petits enfants a été perdu mais suite à ma réclamation et une “enquête” de leur part eh bien je dois me contenter du fait que n’étant pas un courrier suivi ( bien oui quoi !